Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
AmyValceo
AmyValceo
Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2018

[Acceptée] Candidature de AmyValceo au grade de Héros Empty [Acceptée] Candidature de AmyValceo au grade de Héros

Jeu 16 Jan 2020, 18:17
Bonjour à tous, bonsoir si jamais vous lisez ça le soir !

Comme dit dans le titre, je viens faire ma candidature pour le grade Héros ^^


Présentation IRL :

IRL, j'ai 24 ans, je suis étudiante en informatique pour devenir développeuse web. J'aime lire, dessiner, et écrire, ce qui fait que j'ai commencé un roman dont je dessine les personnages (pratique pour la visualisation et la description xD). J'aime aussi les jeux vidéo et faire tout plein de choses de mes dix doigts (collage, perles, broderie, etc)


Mon projet, ou plutôt, mes projets :

Actuellement, je suis installée dans le spawn sud avec Kinnixx, une amie. Avec elle (et une ou deux autres amies passagères), nous avons décidé de créer une zone à inspiration viking, bien que quelques constructions ne rentrent pas vraiment dans le thème. Nous avons décidé de rester sur un thème viking après le début de leur création...


J'aime cette petite zone avec Kinnixx, mais je dois avouer que le style viking est tout de même très restrictif, et je voudrais donc créer une nouvelle petite zone à moi, plus dans un style fantasy (je crois, enfin on verra quand je l'aurai construit xD). J'ai déjà trouvé où j'allais faire ça, mais je dois avouer que, ayant claim une très grande partie de la zone avec Kinnixx, je pense que je n'aurai clairement pas assez de claims pour protéger toutes mes constructions. C'est pour cela que le grade Héros me sera utile.



Je conclue cette petite candidature par quelques screens de notre petit village viking (et des constructions un peu à l'écart du thème) :