Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
UndeadLeguman
UndeadLeguman
Messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 28

[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! Empty [Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros !

Lun 31 Oct 2016, 23:12
[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-110
Salut a vous Ankarok!
Moi c'est Dub's alias UndeadLeguman in game, j'ai la vingtaine ,je suis du nord de la France... Pas ma plus grande fierté.. Sur minecraft vanilla depuis quelques nombreuses années j'ai trouvé mon bonheur sur le serveur NTC ! Je suis journalierement présent sur le TS naviguant entre les chanels !Je pense m'etre totalement intégré a la communauté que j'apprecie d'ailleur beaucoup. J'arbore maintenant avec fierté mes 17 jours in game sur le serveur.Toujours dispo pour trades ou pour aider les nouveaux, et les plus vieux aussi !
Bon passons aux choses sérieuses,je souhaite a présent me proposer au grade de Héro afin de pouvoir construire et protéger toutes mes constructions et projets!Vous trouverez ci dessous quelques un de mes projets en cours ou plus ou moins terminés (jamais content du resultat):
Dans un premier temps voila mon village[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-111
[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-112
[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-113
[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-114
[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-115[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-116
Dernier projets en cours un Groooos Golem:

[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-117

Projet de la ferme Guard:
Avant:
[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-120
Apres:
[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-119
[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-118
[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-121
Et dernièrement ma salle des coffres:
[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! 2016-122

Une partie des projets en cours! J'espere que ça vous plaira ! Minecraftement votre :3
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros !

Mer 02 Nov 2016, 15:44
Coucou Smile

Bon dirons-nous que t'on aventure parmi nous à mal commencé suite à une incompréhension je dirais... sur le tchat tu ma fais un peu peur au début, ton histoire avec Charles n'a pas non plus arrangé les choses ...

Mais bon pour moi tu as fini par trouver ta place et monter ton projet dans ton coin, tu as également revu ton comportement.

Je te donne mon OUI
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros !

Mer 02 Nov 2016, 19:45
Pour moi c'est Non pour le moment je trouve que c'est encore trop tôt par rapport a ce problème avec charlesama et même si tu fais des efforts ingame pour moi certaines de tes réactions ne sont pas toujours dignes d'un héros. Mais je t'encourage à continuer tes efforts qui sont visibles et encourageant.
Haripabo
Haripabo
Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2016

[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros !

Dim 06 Nov 2016, 22:28
Oui pour moi
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros !

Lun 07 Nov 2016, 12:15
Salut,

La candidature est propre. Comme le souligne Orgor tu sembles avoir pris en compte nos remarques sur ta dernière candidature au niveau du comportement. Ce sera donc en POUR en espérant que tes efforts continuent dans ce sens...
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros !

Lun 07 Nov 2016, 12:28
oui pour moi aussi
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros !

Lun 07 Nov 2016, 23:51
Je n'ai rien eu a te reprocher depuis ton deban je serais pour.
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros !

Mar 08 Nov 2016, 03:21
Je te passe Héros, mais attention le grade peut se perdre si tu adoptes un mauvais comportement IG donc continues tes efforts sur le tchat et tout ira bien.

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature D'UndeadLeguman au grade de Héros !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum