Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arthure2a
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2017

[Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros Empty [Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros

Sam 12 Déc 2020, 17:25
Bonjour à tous,

Minecraftienne de 54 ans vivant en corse. Très présente sur le jeu quand mon PC le permet. Je joue en binôme avec Kneuseus; J'ai pour projet la suite de la V1 que je n'avais pas eu le temps de finir (Panne de PC ) à savoir un domaine avec ses jardins à la française et si le temps et la place une ville autour. Je n"ai pas d'image à vous présenter mais vous êtes tous les bienvenus pour visiter.
La raison qui motive cette demande après tant de temps est la suivante bien besoin d'un TP pour me déplacer avec mes 10 FPS pas toujours facile, et travailler avec une légende je fais pale figure Wink
Voili voilou je vous souhaite bon jeu à tous/
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros Empty Re: [Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros

Dim 13 Déc 2020, 20:11
Coucou,

Juste pour préciser que le grade héros ne donne pas accès à des homes supplémentaires, seulement des claims.

Tes prérequis sont ok, même si encore une fois j'ai dû vérifier à la main car ils ne sont pas mis dans la candidature.
Vos builds V1 et V2 sont vraiment très beaux et impressionnants en tout cas, j'ai hâte de voir la zone château plus avancée.

C'est un ok pour moi car on te connaît depuis un bail, mais comme pour Vokitt précédemment la candidature manque un peu de substance ^^

A plus IG !
avatar
Arthure2a
Messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2017

[Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros Empty Re: [Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros

Dim 13 Déc 2020, 21:27
Coucou

Désolée je pensais pas qu "il fallait mentionner les prérequis. Dommage pour le TP j'en prendrais un en janvier ; je vais continuer avec mes tunnels Wink. pour le moment.
Merci et bon jeu
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros Empty Re: [Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros

Mer 16 Déc 2020, 17:36
De même pour moi je suis ok
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros Empty Re: [Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros

Mer 16 Déc 2020, 18:17
Bienvenue chez les héros
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros Empty Re: [Acceptée] Candidature Arthure2a au grade héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum