Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Jahtaa
Jahtaa
Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2020
Age : 24
Localisation : Lyon
https://www.leagueofgraphs.com/fr/summoner/euw/Jahta

[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Empty [Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa

Jeu 03 Sep 2020, 21:55
Bonsoir,
Je m'appelle Jahtaa je me lance dans ma candidature pour le grade d'Héros.
Après plus de 10 jours passé sur le serveur et plus de 30 votes à mon actif, toutes les conditions sont réunit pour obtenir un nouveau grade.
J'ai reprit minecraft il y a 2 ans avec mon ami Iskomm pour pouvoir build en toute tranquillité sur ce serveur, nous avons lancé de nombreux projets ( pas toujours terminé ).
Ces derniers mon permis de développer mes qualités de builder, c'est pourquoi pour la V2, je me lance dans un nouveau projet solo.
A nos débuts sur la V1 ( avec Iskomm ) nous avons construit un petit village asiatique que vous pouvez voir grâce aux quelques screens qu'il me reste.
Accompagné de LazyBoys04 nous avons pu changer de style et créer une île Grecque que vous pouvez aussi voir en screen.
Sur les derniers moments de la V1 nous avons lancé un projet Vikings qui n'a malheureusement pas pu aboutir.
Le passage au grade d'Héros me permettrai d'agrandir/ développer mon nouveau projet Zakkoum inspirer de L'Islam , Zaqqum qui représente l'arbre épineux de l'enfer.
A travers minecraft j'ai décidé de représenter les vestiges d'une ancienne civilisation aux premiers regards mais toujours actif dans les profondeurs de la terre vénérant l'arbre apparu dans l'overworld modifiant ainsi son apparence.
Ce projet sera mon objectif durant toute la V2 et le développer se fera au fur et à mesure. (quelques screen du début du projet ).
Projet village Asiatique :
[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Asie110
[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Asie210
[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Asie310

Projet île Grecque :
[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Grecqu10
[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Grecqu12
[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Grecqu11

Projet Zakkoum :
[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Zakkou12
[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Zakkou10
[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Zakkou11

Merci d'avoir pris le temps de lire !

Littlblucherry et JM farm aiment ce message

Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Empty Re: [Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa

Dim 06 Sep 2020, 20:31
Salut !

Pour moi tout est ok, sûrement à bientôt chez les citoyens ^^
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Empty Re: [Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa

Lun 07 Sep 2020, 17:07
Ok pour moi également
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Empty Re: [Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa

Mar 08 Sep 2020, 17:25
de même Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Empty Re: [Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa

Mar 08 Sep 2020, 19:41
Bienvenue chez les héros
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa Empty Re: [Acceptée] Candidature Grade Héros Jahtaa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum