Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
JM farm
JM farm
Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 21
Localisation : dans les nuages...

[Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty [Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Ven 22 Nov 2019, 09:57
Bonjour/Bonsoir !

Présentation IRL

Dans la réalité je suis un petit grand garçon du nom de Julien, j'ai 17 ans et je suis en Bac Pro dans la Mécanique Agricole !
Dans la vie je suis quelqu'un de joyeux et toujours à afficher un grand sourire malgré les claques de la vie... Sinon mes passions sont bien entendus les machines agricoles, la pop-culture américaine et japonaise, ainsi que les jeux vidéos...

Présentation IG

Dans minecraft et plus particulièrement sur le serveur d'Ankarok, je me fait nommé JM_Farm ! Qui est condensé en "JM" pour ceux qui aime être en vocal avec moi sur le discord...

Passons à la chose plus intéressante  que moi-même, c'est à dire mon projet Minecraft !
Dans les contrées enneigés et froides du Spawn Nord se dressent une ville forteresse Naine nommés Néraimur, cette cité état est le carrefour du Spawn Nord, visible depuis la sortie du hub dans la direction Ouest.

[Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros 2019-021

On aperçoit une première tour qui est sur une colline, à l'intérieur de cette rempart naturelle se trouve le village fondateur du royaume...

[Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros 2019-020


Vient ensuite la ville fortifiée de Néraimur qui est une place de défense, de commerce et d'échange inter-culturelle entre le monde extérieur et l'artisanat des Nains...
On y trouve une belle place du marché avec ses allées et ruelles où réside une ambiance chaude particulièrement lors des nuits sombres et froides du Nord...

[Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros 2019-110


A quoi me servirais le grade Héros ?

Ce grade me permettrais de m'étendre pour agrandir le royaume de Néraimur est ainsi donner des terres agricoles et boisées pour l'artisanat des nains, ça me permettrait de pouvoir faire mes tests de build en crea pour le château royale qui doit être le chef d'oeuvre de ma ville !
Alors même si de temps en temps je ne suis pas exemplaire, toute personnes visitant ma base vous dira que ça vaut la peine ^^ (je crois que je prends le melon là Laughing )

[Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros 2019-022

Merci pour votre temps et votre attention ^^
Et Pom pompom Ankarok ! I love you
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Ven 22 Nov 2019, 12:53
Pour moi tout est ok, en plus tu as fait des efforts niveau comportement ces derniers temps ^^
Un oui pour moi, et conserve cette attitude sympa et positive, c'est ça qu'on aime ! Very Happy
Haripabo
Haripabo
Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2016

[Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Sam 23 Nov 2019, 11:31
En accord avec Littl, oui pour moi.
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Mar 26 Nov 2019, 17:10
De même je suis pour Smile

DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Mar 26 Nov 2019, 17:40
Bienvenue chez les héros
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum