Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Euphohkiin
Euphohkiin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 25
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero Empty [Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero

Mer 16 Sep 2020, 17:53
Bonjour !


IRL

Je m’appelle Jérémy, j'ai maintenant 21 ans, je suis Pâtissier - Chocolatier - Confiseur ( actuellement en recherche d'emploi), vivant à Bordeaux ( Ça a bien changé depuis 2016 ohlala ). Amateur de nouvelles technologies, grand fan de musique électronique,  jeux vidéos ( RPG, FPS ), et joueur de Minecraft depuis 2013.

In-Game

Donc comme j'ai dis au dessus, je suis sur le serveur depuis fin 2016. Je cherchais un serveur avec une bonne communauté, mature, et j'ai trouvé ce serveur. Depuis je n'ai jamais changé de seveur ! Mais ces derniers moi, après une pause de Minecraft, le travail à droite à gauche, problèmes de PC, je n'ai pas pu réellement jouer pendant quelques mois. Mais la V2, ainsi que la 1.16 m'a redonner envie de jouer plus que jamais !
Sur la V1 j'ai fais "Little Hollandia" (Petite bourgade inspiré des Pays-Bas ) ainsi que "Wood'and life" ( Sorte de Center Parcs/ Village vacances dans une Mega Taiga ) ( liens vers les projets à la fin )
Sur la V2 je compte faire une " Colonie" vikings, qui ce sont installés sur les terres luxuriante et fertiles d'Anglet... d'un biome flower forest ( tiens tiens ça me rappelle Little Hollandia ça..) !
 Loin de la neige, des combats etc donc. Mais actuellement en train de m'installer ( on ne citera pas les caves spiders . ), me stuff, et la construction devrai démarrer sous peu.
J'ai actuellement 54 votes, pour 23 jours de jeux. Je ne suis pas forcément le joueur le plus actif sur le discord, en jeu, sur le forum encore moins, mais j'essaye de m’améliorer sur ce point la. Je ne pense pas déjà avoir de problèmes de comportement avec qui que ce soit, ni avec la "loi".
Devenir Héro augmenterai mon nombre de claims possible, pour de futurs projets que j'ai en tête.

Place aux screens !


Little Hollandia :


[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero 2017-020

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero 2017-022

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero 2017-029

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero 2017-021


Wood'and life :  


[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero Lac110

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero Ensemb10

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero Maison14

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero Maison12

Liens des projets :

Little Hollandia : https://ankarok.forumactif.fr/t454-projet-annule-little-hollandia
Wood'and life : https://ankarok.forumactif.fr/t809-venez-prendre-des-vacances-chez-wood-and-life
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero Empty Re: [Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero

Jeu 17 Sep 2020, 14:00
Pour moi c'est tout bon, en plus tes projets sont vraiment originaux ^^

Sûrement à bientôt parmi les héros Smile

Euphohkiin aime ce message

Shynda
Shynda
Messages : 129
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Aux alentours de l'Europe

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero Empty Re: [Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero

Jeu 17 Sep 2020, 18:28
Ok pour moi aussi ^^ Va falloir que j'aille voir ces builds sur le backup de la v1 parce que j'ai pas pu les voir par moi-même à ce moment là T_T
Et pareil pour ceux de la v2 Wink



____________
L'impossible n'est pas nain !

Euphohkiin aime ce message

DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero Empty Re: [Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero

Dim 20 Sep 2020, 13:50
Bienvenue chez les héros

Euphohkiin aime ce message

Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero Empty Re: [Acceptée] Candidature de Euphohkiin au grade de Hero

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum