Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
As0ria
Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2020

[Acceptée] Candidature d'As0ria au grade de Héro Empty [Acceptée] Candidature d'As0ria au grade de Héro

Dim 16 Jan 2022, 21:53
Hello, je me représente, je suis un jeune de 20 ans étudiant en licence économie gestion. Grand adepte de Minecraft et joueur depuis de nombreuses années. Je souhaite candidaté au grade de Héro car mon projet sur le serveur est de construire une ville médiévale (qui est par ailleurs pas mal avancé quand même Very Happy ) j'aimerai donc avoir ce grade afin d'avoir plus de claims et donc pouvoir agrandir la zone sur laquelle je souhaiterai m'étendre. A l'heure actuelle je suis à 12 jours et quelques de jeux et 152 votes. Je pense être assez large pour ces prérequis là^^ et pour la présentation elle n'est pas très vieille mais doit normalement bien datée de deux semaines. Même si je joue sur le serveur depuis un petit bout de temps maintenant. J'ai eu des périodes où le je me passionnait moins mais je souhaite poursuivre mon projet et le finaliser un jour ou l'autre et je souhaite aussi être plus actif (ce qui est déjà bien le cas ces derniers temps). J'espère donc que ma candidature sera acceptée. Si vous souhaitez venir visiter mon projet il est aux coordonnées 860/-4691.
Voilà tout pour moi.
As0ria (grand seigneur de mon mini royaume)
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature d'As0ria au grade de Héro Empty Re: [Acceptée] Candidature d'As0ria au grade de Héro

Mer 26 Jan 2022, 19:41
Coucou, désolée pour le temps de réponse (le staff est un peu absent ces derniers temps)
Pour moi tout me paraît ok, c'est donc un oui Smile

As0ria aime ce message

DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature d'As0ria au grade de Héro Empty Re: [Acceptée] Candidature d'As0ria au grade de Héro

Jeu 27 Jan 2022, 09:01
Je valide, bienvenue chez les héros

As0ria aime ce message

Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature d'As0ria au grade de Héro Empty Re: [Acceptée] Candidature d'As0ria au grade de Héro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum