Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Mad_Malou
Mad_Malou
Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2020

[Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro Empty [Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro

Lun 12 Juil 2021, 19:32
Je me représente donc , je suis un jeune sudiste de 19ans actuellement résident dans l'Hérault en France et suis étudiant pour le moment ,jouant donc à Minecraft depuis 2012, 2013 environ .

                  Ayant rejoins le serveur depuis 1ans  environ sous le pseudo de Mad_Malou avec mon acolyte Petit_Malou j'ai actuellement 15j et 13h de jeu sur le serveur avec apparemment 36 vote sur mon profil dans le menu du serveur même si il me semble en avoir plus mais bon xd . J'ai pas beaucoup joué pendant l'année scolaire du faite que j'était à l'internat et du mood covid-19 qui aidé pas mais avec les grandes vacances j'ai
maintenant  bien repris et je compte bien continué à jouer  après la rentré même si sa doit être juste le weekend et pendant les vacances ^^.

           Je participe concrètement à 2 projet sur le serveur La cité des dieu V2 en tant que collaborateur avec Alto51 et mon projet perso aider par Petit_Malou ingame le Fort Malou ou Forteresse Malou consistant à la construction d'une forteresse sur une île servant de frontière entre les cotes opposé d'un océan relier par un immense pont, dans le style médiévale début renaissance et un poile fantaisie peut être ,un peut beaucoup à ma sauce pour le coups.
          Le grade Héro me servira donc a pouvoir claim  la surface que couvrira les deux pont reliant les continent  et plus de build qui ferons partie de mon projet dans l'avenir comme peut être des navire.

     Et voici donc quelque screen de mon projet perso a l'heur actuelle.
[Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro 2020-110

[Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro 2020-111

[Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro 2021-010

[Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro 2021-012

[Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro 2021-011


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.  Very Happy

kneuseus et Mad_Malou aiment ce message

OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro Empty Re: [Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro

Jeu 15 Juil 2021, 18:32
Coucou Ok pour moi Smile
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro Empty Re: [Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro

Jeu 15 Juil 2021, 19:38
C'est tout bon pour moi aussi ^^
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro Empty Re: [Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro

Sam 17 Juil 2021, 10:01
Bienvenue chez les héros
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro Empty Re: [Acceptée] Candidature de Mad_Malou au grade de Héro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum