Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Breek_brak
Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2021

[Acceptée] Candidature de Breek_Brak au grade de Héro Empty [Acceptée] Candidature de Breek_Brak au grade de Héro

Dim 09 Jan 2022, 21:18
Bonjour,
J'ai 25 ans maintenant Wink, jeune éléctronicien, dépanneur dans l'ame, sportif, geek et aventurier dans les voyages.

Mon pseudo est Breek_Brak, un slime qui aime découvrir le monde des humain et partir à l'aventure, qui a pour projet de créer une ile pirate qui maintenant avec la maj 1.18 ressemble plus à un grand lac  [Acceptée] Candidature de Breek_Brak au grade de Héro 1f602

Je postule car je me dis que je suis à la moitier de mes claims et que avec le temps je vais en avoir besoin de plus pour faire d'autre projet aquatique (parce que j'ai démonté un temple sous-marins en entier x), actuellement je viens tout juste d'acquérir le stuff pour commencer à collecter les ressources rapidement !

Le projet viendra petit à petit, car c'est comme sa que les idées me viennnent en passant du bon temps avec vous Wink

J'espere que ma demande sera accepté (je prend pas mal d'avance) pour que je puisse réaliser a bien mes longs projets qui se feront petit à petit.
Je vous remercie de m'accorder de votre temps, passez une bonne semaine !
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Breek_Brak au grade de Héro Empty Re: [Acceptée] Candidature de Breek_Brak au grade de Héro

Mer 26 Jan 2022, 19:41
Coucou, désolée pour le temps de réponse (le staff est un peu absent ces derniers temps)
Pour moi tout me paraît ok, c'est donc un oui Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Breek_Brak au grade de Héro Empty Re: [Acceptée] Candidature de Breek_Brak au grade de Héro

Jeu 27 Jan 2022, 09:02
Je valide, bienvenue chez les héros
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Breek_Brak au grade de Héro Empty Re: [Acceptée] Candidature de Breek_Brak au grade de Héro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum