Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Euphohkiin
Euphohkiin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Venez prendre des vacances chez " Wood'and life"  ! Empty Venez prendre des vacances chez " Wood'and life" !

Ven 29 Mar 2019, 14:46
Bonjour !

Je vous présente mon « nouveau projet » ( qui est en fait en cours depuis des mois mais on dira rien)

Voici donc " Wood'and life " !

Je voulais créer une petite zone de maisons indépendantes de vacances, style Center Parcs. Petit coin dans la nature, au sein d'un biome Méga Taïga.

Les maisons sont des chalets cosy « moderne » en bois, dans le style A-Frame.

Manque la décoration des maisons, à venir !

Une bonne partie du terrain a été re-terraformé par mes soins, comme le lac, déjà présent mais agrandi et amélioré, cascade rajoutée ( pas totalement sûr de la forme finale, à voir), falaises refaitent..

Mais le moment le plus important ! Les screens ! ( Shaders utilisés : Sildur's vibrants Medium, 1.19 et Chocapic Medium 7.1
( Plusieurs images par spoilers )

On commence avec des screens avec shaders :

Lac :


Jour:


Nuit:

Maisons :

Jour:


Nuit:

Fontaine :

Jour:


Nuit:

Ensemble :

Jour :


Nuit:


Screens sans shaders :


Lac :

Spoiler:


Maisons :


Spoiler:

Fontaine :

Spoiler:

Ensemble :


Spoiler:

Petit screen bonus totalement pas prévu et nul, mais voici le lac et la falaise avec la cascade avant le terraforming.

Spoiler:


Bientôt accessible via Nether. Sinon, direction Spawn Nord, X : 2285, Z : -3716
Bonne visite si vous venez, merci d'avoir lu et pour vos futurs retour, et à bientot InGame !
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

Venez prendre des vacances chez " Wood'and life"  ! Empty Re: Venez prendre des vacances chez " Wood'and life" !

Ven 29 Mar 2019, 15:50
un petit event pêche serait pas mal sur ce magnifique lac Smile très sympa comme zone
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Venez prendre des vacances chez " Wood'and life"  ! Empty Re: Venez prendre des vacances chez " Wood'and life" !

Ven 29 Mar 2019, 22:39
Oh elle avance vraiment bien ta zone !
Gg et continue nous tout ça ^^
Euphohkiin
Euphohkiin
Messages : 30
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 25
Localisation : Bordeaux

Venez prendre des vacances chez " Wood'and life"  ! Empty Re: Venez prendre des vacances chez " Wood'and life" !

Sam 30 Mar 2019, 12:41
Faudrait voir pour l'event pêche, ça pourrai être cool ! Peut etre quand j'aurai fignoler les abords du lacs

Merci pour les compliments ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Venez prendre des vacances chez " Wood'and life"  ! Empty Re: Venez prendre des vacances chez " Wood'and life" !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum