Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lapinouuu
Lapinouuu
Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 26
Localisation : Lille

[Refusée] Candidature d'un Lapin Empty [Refusée] Candidature d'un Lapin

Dim 17 Mar 2019, 00:00
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous avez lu, j'aimerais être Modérateur sur notre serveur Minecraft Ankarok du coup, je vais simplement me présenter puis vous citer certains points positifs puis, comme j'suis pas parfait, certains points négatifs de ma personnalité pour mieux aiguiller votre choix.

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Enzo, j'ai 20 ans et je vis dans le Nord de la France, j'ai un bac pro communication visuelle + 1 an en école de 3D Numérique. J'adore le graphisme, la musique, les jeux vidéos, la mode bref, pas mal de chose.
Je joue à Minecraft depuis la nuit des temps, j'ai fais un très longue pause puis suis revenu sur Ankarok depuis un bon moment maintenant, encore coupé d'une pause, je suis revenu en force, déterminé et motivé comme jamais !

In-Game :

Je suis Lapinouuu ! Un lapin très constructif, inventif, toujours à l'écoute et qui essaye d'aider un maximum, j'adore build, surtout les grosses constructions, une satisfaction personnelle sûrement. Je suis arrivé il y a très longtemps sur le serveur mais j'ai dû faire une pause,
je suis revenu plus déterminé et plus enthousiaste, j'essaye, malgré mes lacunes, de faire le moins de fautes d'orthographe possibles (point positif pour un modérateur je pense !)

Mes qualités :

Sang froid : Oui, malgré mes petits accrocs avec Littl, j'ai un immense sang froid, il ne faut juste pas jouer avec mes nerfs car j'ai horreur qu'on me prenne pour un "con".
A l'écoute : Je suis et serais toujours la pour les personnes qui essayent de faire des efforts, je suis quelqu'un qui aime écouter et aider les gens qu'ils soient en difficultés ou non !
Présence : Je suis, malgré ma fatigue, beaucoup présent et présent dès que je peux sur le serveur, j'ai fais énormément des serveurs dans ma vie et ils ont tous fermés, j'ai jamais pu tenter ma chance en temps.
Ecriture : J'essaye vraiment de faire un maximum d'efforts sur mon écriture, c'est plus agréable pour tout le monde de lire un beau texte bien écrit non ?
Mignonnisme : Qui ne voudrait pas d'un mignon petit lapinou dans ses rangs ?!

Mes défauts :

Impulsivité : Oui, j'peux faire n'importe quoi sur un coup de tête MAIS je peux revenir m'excuser même si c'est difficile pour beaucoup de personnes (dont moi).
Timidité : Alors, en effet, c'est pas un point important, mais je tenais à vous le signaler, si je suis pas à l'aise c'est difficile pour moi de m'exprimer.
Perfectionnisme : Si quelque chose n'est pas parfait, je recommence. Si c'est toujours pas parfait, je re-recommence.. Voilà un de mes plus GROS points faibles.

En conclusion :

J'aimerais simplement faire parti du Staff pour aider, pour apprendre, pour apporter un petit plus, voilà voilà, c'est tout pour moi !
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature d'un Lapin Empty Re: [Refusée] Candidature d'un Lapin

Lun 18 Mar 2019, 11:29
Salut Lapinou Smile

Alors, j'apprécie tes efforts de présentation, ta candidature est pas mal, mais par contre je suis navré mais pour moi tu n'as même pas les prérequis basiques. Tu n'as que 5j de jeu IG, alors oui, je sais, on peut pas tous être h24 sur le jeu (et c'ets pas ce qu'on demande), mais rien que le grade le plus basique (citoyen) on demande 10 jours de jeu, et je t'avouerai que je vois mal passer modo quelqu'un qui n'est même pas passé par la case "citoyen/héros" =/
Bref, pour t'éviter une déception, je te conseil fortement de reporter cette candidature à plus tard, car là c'ets vraiment vraiment juste ^^

Bon jeu Wink
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] Candidature d'un Lapin Empty Re: [Refusée] Candidature d'un Lapin

Lun 18 Mar 2019, 17:32
Salut !

Comme Kro, je pense que tu n'as pas encore assez de temps de jeu avec nous pour prétendre au grade de modérateur.
Malgré tout (et malgré ton impulsivité), ton profil reste intéressant pour des besoins futurs, donc n'hésite pas à nous recontacter pour d'éventuels besoin à la sortie de la 1.14 (ou en prévision, comme la date de sortie n'est toujours pas annoncée). Je pense que d'ici là on aura appris à mieux te connaître et tu auras plus d'expérience de jeu sur le serv et avec le staff actif : )

A bientôt IG !
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature d'un Lapin Empty Re: [Refusée] Candidature d'un Lapin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum