Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature de SarafanVikto Empty [Refusée] Candidature de SarafanVikto

Mar 06 Sep 2016, 02:23
Cela fait presque une année que je suis présent sur NTC et j'ai envie de m'investir encore plus dans le serveur.
Après une réflexion assez longue et des discutions avec des personnes de haut rang, j'ai pris la décision de postuler comme modérateur.

Pour me situer, j'habite avec Zoldig, Spairow et Haripabo dans la grande demeure tentaculaire au Sud du Spawn Ouest.

Je pense que le moment est propice à ce changement, avec l'arrivée imminente de la 1.9, l'équipe aura sans doute beaucoup à faire et une personne de plus ne sera sans doute pas de trop.

Pour mes expériences précédentes, j'ai été quelques années modérateur du forum d'une association dont je fais parti depuis plus de 10ans.
Et je suis encore aujourd'hui, Officier dans la guilde dont je fait parti sur WoW. Poste que je vais bientôt rendre afin de permettre à d'autres anciens de la guilde d'en prendre les rênes.

Je suis donc motivé et dispo pour gérer les petits tracas ( et les gros aussi ) de ce serveur sur lequel j'ai passé tant de temps.

Merci de m'avoir lu, et bon jeu a vous.
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature de SarafanVikto Empty Les réponses

Mar 06 Sep 2016, 02:31
Viixenz dit :

Euuuuuuuuuuh je dois avouer que je ne te connais pas ^^ et ta demande est bien courte pour une demande de modérateur... Désolé mais non pour moi.

Cyanose dit :

Salut,

Bien que ça fait un moment que tu es sur le serveur, il me semble que tu as fait une longue pause et que tu es revenu depuis peu. Ça fait d'ailleurs trop peu de temps à mon goût pour que je puisse juger de ton implication sur le serveur. De plus je ne te vois pas beaucoup parler sur le chat ou du moins ta présence sur le chat ne m'a pas marquée.
C'est donc NON également pour moi

OrGoR dit :

Bonjour  Very Happy  je ne te connais pas plus que ça non plus effectivement ces dernier temps tu t'es beaucoup connecté à voir sur la durée.
Retente ta chance plus tard  Very Happy

Mortis-Honorum dit :

Bah pour être honnête je t’apprécie beaucoup saraf et je sais que tu serais un bon modo, mais le problème c'est ta présence, on ne veut pas avoir trop de staff inactif et surtout peut présent. Quand je te croise sur le serveur c'est souvent le soir, le soir on est déjà tous la, il nous faudrait plus un modo pour la journée alors a moins que tu soit la dans la journée je pense pas pouvoir dire oui.

SarafanVikto dit :

Merci pour vos réponses rapides. Cool

Il est vrai que je ne suis présent qu'en soirée et assez peu le week-end (IRL associatif oblige), néanmoins, je tiens à vous répondre concernant vos remarques.

Vous parlez presque tous de la pause que j'ai faite il y à quelques temps, la cause de celle ci est tout simplement le fait que j'ai retrouvé du travail après quelques mois de chômage et que je me suis investit dedans. De plus, vous conviendrez que la prise d'un nouveau poste implique forcement de la fatigue, surtout dans un poste physique comme celui que j'occupe.

Pour ce qui est de le remarque de Cyanose, c'est simplement que je préfère TS au chat. Et que je privilégie les messages privés quand j'ai quelque chose à demander à quelqu'un via le chat. J'apprecie d'ailleur le chagement de couleur des messages privés.
Et si vous souhaitez faire un peu connaissance, je suis forcement sur TS si je suis connecté au serveur.

Bref, je posterai sans doute une demande de Citoyen (Héros, vu que je suis NTC_Diam) après le rush de la 1.9. cheers

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum