Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature de deadpooljunior Empty [Refusée] Candidature de deadpooljunior

Mar 06 Sep 2016, 01:01
Comme l'intitulé l'indique je pose ma candidature pour peut-être accéder au poste de modérateur sur le serveur.
       Tout d'abord je me présente Adrien J (le nom de famille reste personnel), 19 ans étudiants en informatique.
  Je me suis connecté pour la première fois sur le serveur il y a quelques mois déjà et j'ai tout de suite remarqué la gentillesse des modérateurs sur le serveur  envers les nouveaux arrivant qui galère un peu, donc je voudrais à mon tour faire partager cette gentillesse (ou pas s'il sont réellement enquiquinant (pour rester poli)).
  Je sais que cette partie du travail du modérateur n'est que la phase immergé de l'iceberg mais j'ai très envie de découvrir les "backstages"  du boulot de modérateur sur un serveur minecraft et donc de m'investir dans un certain "travail" qui m'intrigue énormément.
   Je suis assidu dans mon travail et méthodique ce qui fait de bonnes qualités pour devenir modérateur, je me connecte régulièrement sur le serveur ( après les horaires ne sont pas toujours les mêmes j'ai aussi des contraintes IRL que je ne peux pas négliger), on peut rajouter à cela que fais preuve d'une grande équité et de réparti en IRL et que je peux très bien transposer en URL.
Bref que dire d'autre sinon que je m'en remets au jugement des personnes concernées qui valideront ou ne valideront pas ma candidature.
Avec mes sincères salutations,
Deadpooljunior


Dernière édition par Krogoth le Mar 06 Sep 2016, 01:23, édité 1 fois
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature de deadpooljunior Empty Les réponses

Mar 06 Sep 2016, 01:02
Yuiichann dit :

Salut a toi deadpooljunior déjà petit bémol pour ta candidature je ne te connais pas plus que sa. après je ne te vois pas trop actif sur le forum pour répondre aux joueurs. Ensuite un truc qui me gène dans ta présentation c'est '' je voudrais à mon tour faire partager cette gentillesse (ou pas s'il sont réellement enquiquinant) '' même si la personne est relou il faut répondre poliment. Donc je suis désolé mais pour ma part ce sera un NON.

deadpooljunior dit :

Pour ce qui est de ce connaitre encore faut-il pouvoir parler ensemble, sur la phrase que tu as souligné je pense que je me suis mal exprimé sur le fait de ne pas être gentil avec les relou je sais bien qu'il faut rester poli et ne pas partir dans l'insulte ( je pense que sur ce point on c'était mal compris et je m'en excuse ).
après voila je respecte ta décision , mais si c'est sur la base d'un vote à la majorité j'attend d'avoir l'avis des autres personnes concernés, pour ce qui est de l'activité sur le forum je n'est pas eu beaucoup le temps d'y aller au début vu que ma formation me prenais tout mon temps disponible.
si c'est uniquement toi qui décide alors merci quand même.

iHoStyLe dit:

Pareillement, comme l'as dit Yuii, je ne te connais pas. Je t'ai vu quelques fois sur le serveur mais tu ne participe pas vraiment à la vie de celui ci, du moins c'est mon ressentis.

Si tu veux partager ta gentillesse avec les nouveaux joueurs, rien ne t'en empêche, pas besoin d'être modo pour ça..

Je suis donc contre ta candidature.
Participe un peu plus sur le forum et en jeu et tu aura peut-être plus de chances la prochaine fois.

Krogoth dit :

Pareil que les autres, avant que tu viennes me parler de ta candidature je ne te connaissais absolument pas donc impossible pour moi de savoir si tu correspondrais ou non pour ce post... De plus du peu que j'ai vu de toi tu me sembles avoir un tempérament particulier (et peu de patience) donc il va falloir participer un peu plus et apres on verra... Et comme l'a tres bien souligné notre cher iHo, il faut montrer tes qualités pour etre modo avant d'acceder au rang, pas apres  Wink  
Tu l'auras compris pour l'instant cest non pour moi également donc fais toi connaître un peu (dans le bon sens du terme) et retentes dans quelques temps   cheers

shadowultime dit :

C'est toujours difficile de juger une personne quand on ne la connais pas tant que ça.
je t'ai vu plusieurs fois IG tu es actif certes, mais même si je n'ai rien a te reprocher, je ne peux pas t'accorder toute ma confiance et mon appuis pour ta candidature.


Se sera non pour cette fois mais ne te décourage pas pour autant et continu a vouloir aider les autres, et peut être que la prochaine candidature sera mieux accueilli par mon opinion  cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum