Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Zoo38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoo38

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Zoo38   Mer 7 Déc - 16:31

Candidature au Grade Supreme
===========================================================================================
Zoo38 à Staff,

Chère Staff, je vous envoie ma candidature via Pigeon voyageur, mon colombier vient d'être finis à la Hâte.
Je vous envoie cette candidature en esperant quelle soit favorable. Je vous demande votre avis pour faire partie du staff, que dis-je du HAUT STAFF ! Je pense être assez présent sur le serveur pour y accéder, et être irréprochable, depuis un certains temps. Malgré mes quelque lacunes pour l'explication de certaines commandes de notre ami Doc, je pense pouvoir conseiller nos amis les nouveaux. JE suis sur le serveur depuis plus d'un an maintenant, (Poulouppp, Bruit de trompette de fête), et est apprécier par un certains nombres de personnes.
Je vous laisse débattre chère camarade, et vous invite à rejoindre ma grande table de réception, un présent vous attend et un banquet pour fêtez ma demande.
A la revoyance camarade de bataille.

===========================================================================================
PS : Si il manque des choses a dire, je m'en excuse, mais il n'y a pas trop d'aide pour formuler cette dernière :/
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoo38   Mer 7 Déc - 19:02

Bon, je sais que tu as fait de grooos efforts de comportement depuis le début, mais malheureusement il n'y a pas que ça qui compte pour rentrer dans le staff. Il y a notamment le fait que je puisse être sûr qu'il y aura bonne intégration dans le staff et que je puisse avoir totalement confiance en toi (que ce soit au niveau de tes capacités, de ton jugement, de ta neutralité ou autre), hors à mes yeux ça ne sera pas possible. Je n'ai plus rien à te reprocher en tant que joueur (bien au contraire), mais désolé personnellement je ne peux pas t'accepter dans le staff, donc non pour moi.

PS : Ne prend pas ça comme du harcèlement ou une attaque personnel, mais le choix du staff est TRES important, et quand j'ai des doutes quant au fait que ça ne poserait aucun soucis au sein du staff, je ne prend pas de risque, car le serveur pourrait en pâtir.
Zoo38

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoo38   Mer 7 Déc - 19:06

Je me douterais de ton jugement, et l’accepte totalement. tu es maître ici, je ne peut que accepté. Cela ne change rien ma vision du serveur et de toi, je t'apprécie ainsi que le serveur, et continuerais a jouer comme il se doit.
Merci d'avoir prit le temps de répondre tout de même.
A+ InGame.
Zoo38

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoo38   Jeu 8 Déc - 9:18

Sujet Lock ou non du coup ? Very Happy
Cyanose

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoo38   Jeu 8 Déc - 9:45

Non Zoo, tout le staff peut voter. Cela dit je rejoins un peu Kro. Pour moi, un membre du staff doit savoir faire la part des choses en toute situation et rester le plus objectif possible. Or, je pense que tu es une personne assez impulsive. C'est donc NON. Je pense très sincèrement qu'un autre grade te conviendrait bien mieux, un grade qui correspond plus à ton âme d'artiste! Smile
Zoo38

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoo38   Jeu 8 Déc - 10:58

je pense savoir faire la part des choses entres la phase de joueur, et la phase de Modérateur (ici). je pense être assez mature pour savoir quand il faut sévire, et/ou resté sympa. Il est vrai que j'ai fait part d'une certaines impulsivités lors de certaines de mes phases de jeu, mais je pense savoir faire abstraction des objection de certain pour subvenir au besoin du serveur.
Néanmoins, j'accepte votre choix, et ne pert pas espoir d'arriver au fameux 50 votes pour vous faire part de ma nouvelle demande au sein des légendes, aussi petites soit elle pour ma part. Very Happy
Viixenz

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoo38   Jeu 8 Déc - 11:20

Même avis que Kro et Cya, du coup tu te doute bien, même réponse, un Non. Que l'on soit bien d'accord, ce n'est pas contre toi mais plutôt contre ton caractère, je pense qu'il ne coïncide pas forcément avec le poste de modérateur :/
Zoo38

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoo38   Jeu 8 Déc - 18:21

J'acceptes .. Vous avez fait votre choix merci tout de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Zoo38   

[Refusée] Candidature de Zoo38
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1