Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Après avoir lu la requête de grade, vous pouvez voter ici POUR ou CONTRE l'obtention du grade Héros de Alto51

1 - 50%
1 - 50%
 
Total des votes: 2
 
Sondage clos
avatar
Alto51
Messages : 12
Date d'inscription : 20/02/2020

[Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros Empty [Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros

Mar 19 Mai 2020, 13:36

Chère communauté d'Ankarok,



Avant de commencer, vous devez savoir que c'est un véritable honneur pour moi de poster ce message aujourd'hui. Je désire en effet postuler au grade de Héros.

Je m'appelle donc Alto de mon pseudo complet Alto51, et je joue Dyeuh de son pseudo complet Dyeuh_Kwa. Je m’aperçois que la communauté d'Ankarok, ainsi que la découverte de la survie Minecraft a fait évoluer ma présentation. Je souhaitais à l'origine la mettre à jour pour quelque chose qui est plus en lien avec mon RP, une sorte de récit du début de mon aventure, mais cela est maintenant un peu loin et ce changement dénaturerais la présentation que j'ai faite dans mes premières heures de jeu. Je n'y toucherais donc pas.

Ankarok m'a permis de découvrir la survie en vanilla de Minecraft. Survie que je n'avais jamais faite à 100% auparavant. De plus, j'ai fait la connaissance de supers joueurs, tels que..... non, je ne citerai personne : la liste serait beaucoup trop longue ^^. Je suis également aller voir sur un autre serveur en parallèle d'Ankarok (comme certains le savent déjà), mais même si ce serveur ressemble beaucoup à Ankarok, il N'EST PAS Ankarok. Je veux dire par là que ce que j'ai trouvé sur Ankarok je ne le trouverais pas ailleurs, car c'est spécifique à ce serveur : sa communauté. Certes certains diront "oui mais des amis tu peux t'en faire ailleurs", je leurs répondrais que oui, mais que ce ne seront jamais les même personnes et la même ambiance que celles qui me plaisent sur ce serveur.




Assez parlé de moi ! Parlons plutôt de Dyeuh !

Dyeuh habitait dans de tous petits villages, dans des mondes presque isolés, avec des hommes et des femmes au long nez, qu'ils agitaient pour manifester leurs émotions. Cependant dans ces villages, Dyeuh avait les pleins pouvoirs : c'était un Dyeuh Kwa ! Ou plutôt comme il le disait lui même "jeu sui leu Dyeuh Kwa !! alor tu va fér koi avc thon vaniche ?".

Un jour, alors que les quelques habitants dotés d'intelligence du village durent partir ne laissant Dyeuh qu'avec les habitants au long nez, il décida lui aussi de partir et laissa tous ces privilèges derrière lui afin de reprendre tout à zéro. En effet, il se sentait coupable de la fuite de ses trois habitants les plus intelligents....

C'est alors que la divinité déchue décida de déterrer un ancien monde qu'elle avait croisé un jour sur les vastes étendues de l'internet. Ce monde se nommait Ankarok. Elle y rencontra quelques personnes très accueillantes qui lui expliquèrent les règles de ce monde et l'aidèrent à commencer. Puis un jour, Dyeuh fit la connaissance d'un habitant qui avait une passion dévorante pour le cassage de cubes, le feu, et la viande d'âne. Ce dernier lui offrit un terrain juste à côté de chez lui en lui disant "tu vois la grande plaine là-bas ? Eh bien c'est tout à toi... amuse-toi !". Dyeuh accepta. Il retroussa ses manches, connecta les quelques neurones qu'il lui restait de disponible pour booster sa créativité, et décida de créer une immense cité de 1500 chunks. "Une cité ?" me direz-vous ? Oui. Une cité. Cependant, au lieu de fonder une cité vide, avec (encore) des habitants au long nez, le fondateur décida de faire appel aux habitants doté d'intelligence de cette planète, afin de créer un lieu vivant dans lequel tous les habitants peuvent se rejoindre et se retrouver pour faire des échanges, commercer, discuter, se reposer, et toutes autres activités sociales. Dyeuh décida de nommer sa ville la "cité des dieux".

Au début de son évolution sur la planète Ankarok Dyeuh se consacra donc uniquement à survivre, pour ensuite fonder une immense cité et espérer conquérir le coeur des habitants de cette planète. Cependant l'ancienne divinité fait face à un petit problème : le prototypage, la création, et l'amélioration des bâtiments de la cité. Il s'agit de tâches très complexes qui étaient grandement facilitées avec les pouvoirs qu'il possédait jadis. Elle pouvait en effet voler, utiliser une quantité illimitée de ressources pour tourner autour de ses bâtiments et réfléchir tranquillement à comment organiser ses constructions, avant de les recopier (/we copy /we paste à l'époque) dans les planètes dans lesquels elle se trouvait.

C'est pourquoi je reviens vers vous aujourd'hui, Dyeuh m'a missionné afin de pouvoir retrouver une partie des pouvoirs qu'ils possédait jadis.




Si mon récit n'est pas assez explicite, sachez que le mode créatif est pour moi (donc pour Dyeuh et la cité par extension) très intéressant pour le prototypage de bâtiments et de redstone. Cela me permet de créer, tout simplement, sans trop penser à la quantité de ressources nécessaires, ni sans être sans arrêt interrompu par un manque de ressource.

Je vous joint quelques images de la cité des dieux actuelle,
nous sommes le 19 mai 2020 et je souhaites plus que jamais devenir un Héros,
Alto51

[Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros 2020-014

[Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros 2020-013

[Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros 2020-015
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros

Mar 19 Mai 2020, 16:01
Prérequis ok, projet ok même si ça avance pas du tout en ce moment è_é

Pour moi tout est bon. Pense à transférer tes builds créa sur un plot à ton nom plutôt que de laisser ça chez ilusion !
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros

Mar 19 Mai 2020, 18:18
Tu parle beaucoup trop, mais bienvenue chez les héros

Alto51 aime ce message

Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Alto51 (aka Dyeuh_Kwa) au grade de Héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum