Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Berzing
Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2018

[Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing Empty [Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing

Ven 23 Aoû 2019, 18:51
Bonjour,
ça y est j'ai atteint les prérequis pour passer au grade Héros et voici ma candidature :

IRL : Etienne, lycéen de 17 rentrant en terminale S. Je ne sais pas ce que je souhaite faire comme étude après le bac, mais je suis en train d'y réfléchir. J'aime beaucoup dessiner et jouer aux jeux-vidéos, ainsi que faire des ptits TACOSCINEMA avec mes amis durant mon temps libre. Grand fan de la licence pokémon et du jeu league of legends ainsi que son univers.r

IG : Sous le pseudo de Berzing sur le serveur, je suis installé au Nord du spawn Sud. Je construit des pokemons correspondant à mes besoins. Par exemple j'ai construit Hoopa maitre des portails et des dimensions pour mon portail du nether. Je ne compte pas construire des pokémon uniquement pour mes besoins mais aussi pour embellir la zone dans laquelle je vis et y ajouter un peu de vie et de convivialité. Le projet avance lentement mais surement. S'y balader quand le projet sera bien avancé sera surement une surprise pour les fan de la saga et attisera la curiosité chez les non-connaisseurs.

L'intérêt du grade Héros pour mon projet : En me permettant de devenir héros je pourrais aggrandir mes horizons, en effet j'aurais accès à encore plus de claim pour protéger mes constructions. De plus j'aurais au monde créatif qui sera un vrai plus pour moi. En effet faire des déco/reco pour aller voir mes builds designés en créatif est un peu énervant et ralentit l'avancée de mes constructions. En ayant accès au monde créatif du serveur je pourrais directement construire mes projet sur le serveur et ainsi donc m'y référé plus rapidement. En outre cela donnera un avant gout de l'avancé de mon projet aux autres joueurs.

Mon projet en image :


[Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing 2019-012
[Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing 2019-013
[Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing 2019-014

J'ai de plus un autre projet en tête pour l'avenir, pour dans longtemps surement

Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature !
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing

Sam 24 Aoû 2019, 20:40
Salut,

Temps de jeu, votes, présentation : tout est ok.
Le projet également, fort sympathique d'ailleurs.

Pour moi c'est tout bon, attention juste au comportement, je n'ai rien à te reprocher spécifiquement à part un peu d'impertinence (ça arrive même aux meilleurs ^^), c'est pour rappeler que les citoyens, héros et légendes sont la vitrine du serveur et se doivent d'être polis et aimables autant qu'ils le peuvent, en particulier envers les nouveaux : )

A bientôt IG !
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing

Sam 24 Aoû 2019, 21:23
Tout est bon, je suis pour aussi Smile.
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing

Mer 28 Aoû 2019, 21:41
De même tout est ok Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing

Mer 28 Aoû 2019, 22:06
Bienvenue chez les héros
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade Heros, Berzing

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum