Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
virguule
virguule
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 36
Localisation : Les Eparres 38300

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Sam 10 Déc 2016, 12:28
Bien le bonjour Ankarok,    


[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Minecr10


  Je m'appelle Virgile (d'où le pseudo) 29 ans, je bosse dans le TP en Isère, près de Lyon, les journées sont longues mais j'arrive à garder une heure ou deux pour vous rejoindre sur minecraft le soir ^^
  IG je ne suis pas un hyperactif du chat, je préfère les MP ou le ts, c'est tellement plus pratique, d'autant plus que je n'arrive pas à suivre toutes vos remarques quand fais de la redstone (ma passion), la dernière fois je me suis fait une fracture ouverte de l'hémisphère droit, je dois être un peu maso.

  Sans transition, on passe à la catégorie " L'intérêt du grade de Héros pour le développement de votre projet", ça me parait évident, je serais un bien meilleur builder si mon pseudo était en bleu foncé ^^
j'ai pas vraiment besoin de claim en plus, je mets 10€ avec plaisir quand j'en ai besoin en guise de remerciement pour le serveur (c'est pas gratos ces bêtes là) et le staff qui s'en occupe à merveille.

  Avec Pecki68 et pochette45 (mes deux pioches préférées du serveur), on a aménagé un temple à guardian de toute beauté:

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-113

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-111

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-112

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-110

  Pour ce qui est de mes projets perso, il y a mon petit chez moi, en perpétuelle évolution (un jour ce sera terminé... vers 2045)

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-114

L'usine à or

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-115

Le shop, je ferais un post digne de ce nom pour l'ouverture officielle, il me reste quelques bricoles à peaufiner

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-117

On distingue clairement pochette45 qui fait ses courses et Orgor qui se barre en courant (il voulait pas être sur la photo ^^)

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-116

Et pour finir, le circuit de bateau qui va me prendre encore beaucoup de temps, accessible gratuitement à tous, il est déjà fonctionnel mais il me reste plus des 3/4 a faire en déco et j'ai quelques idées redstone bien marrante à mettre en oeuvre (fracture de l'hémisphère gauche en vue)

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-118

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-120

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! 2016-119

Pour les votes, je dois être à 22 ou 23 selon le compteur, ce qui est tout juste suffisant pour candidater mais en vrai je suis à beaucoup plus vu que je vote quasiment  tous les jours sur les deux sites depuis deux ou trois mois.

Merci de m'avoir lu et à bientôt ingame.
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Sam 10 Déc 2016, 13:47
Candidature sympa, je suis pour Very Happy

(Par contre un petit conseil, quand tu fais des screens, appuies sur F1 d'abord, ça cache tout le bazar inutile)
virguule
virguule
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 36
Localisation : Les Eparres 38300

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Sam 10 Déc 2016, 14:03
hum, je connaissais pas, merci du conseil kro.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Sam 10 Déc 2016, 14:53
je suis pour, et d'ailleur merci pour l'usine a gardian, je dois être son plus gros utilisateur :p
Viixenz
Viixenz
Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 29
Localisation : Tulle (19)

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Sam 10 Déc 2016, 21:03
Oh mon dieu un autre Virgile... :O

En tout cas je te donne un bon OUI. Smile
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Dim 11 Déc 2016, 08:38
Les Virgile sont de manière général des gens hors du commun on a de la chance d'en avoir deux sur le serveur Wink c'est un peu comme des pokemon shiny !

Pour avoir test le circuit de bateau j'ai trouvé ca super on pourrai y faire des events ?
Très bonne présentation je dit Oui aussi
virguule
virguule
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 36
Localisation : Les Eparres 38300

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Dim 11 Déc 2016, 08:58
Bien sûr Mortis, mais il faut que je le termine d'abord, je suis une quiche lorraine pas cuite en déco, du coup je mets du temps à trouver des idées, si quelqu'un veut me donner un coup de main je suis preneur.
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Dim 11 Déc 2016, 09:16
Coucou Smile genre ta essayé de me prendre en photo :p

bon sinon bien évidement que je suis pour
Haripabo
Haripabo
Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2016

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Dim 11 Déc 2016, 14:41
Pour aussi.
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Dim 11 Déc 2016, 17:28
Pour la photo d'orgor je dis oui, et plus sérieusement rien a reprocher in-game et candidature propre.
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Dim 11 Déc 2016, 17:52
POUR aussi
virguule
virguule
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 36
Localisation : Les Eparres 38300

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Jeu 15 Déc 2016, 05:55
Merci à tous pour vos réponses Wink
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Jeu 15 Déc 2016, 18:24
Bienvenue chez les Héros! Cool

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros ! Empty Re: [Acceptée] Candidature de virguule au grade de Héros !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum