Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Zoo38 : Losinos

+13
343MrJack
Cyanose
Bravagorr
Faray
cidmaster
Mortis-honorum
Viixenz
shadowultime
DocVander
Littlblucherry
Flo_7818
Zoo38
Ankarok-Archive
17 participants
Aller en bas
Ankarok-Archive
Ankarok-Archive
Messages : 137
Date d'inscription : 05/09/2016

Zoo38 : Losinos  Empty Zoo38 : Losinos

Jeu 08 Sep 2016, 17:56
Bienvenue à Losinos, Royaume féerique peuplé d'humain, Hobbit et d'autre créatures étranges.
Pour y accéder, passer par le monde des enfers et essayer de trouver la hutte du père Lantouille, elle vous mènera a un portail vous emmenant dans cette endroit féerique.


PS : Les screens et autres comptes et histoires autour de mon projet vous serons compté par la suite  Very Happy

Pour vous faire patienter chère camarade et vu qu'on me les demande avec ferveurs je les post ici :

Zoo38 : Losinos  113

là aussi :

Zoo38 : Losinos  213


En espérant avoir attisé votre curiosité,
Cordialement, Sir Zoo38


Je vous montre le petit océan devant chez moi qui vas etre creuser un peu a la main Very Happy [
la partis déjà terraformé :

url=https://servimg.com/view/19537649/203]Zoo38 : Losinos  313[/url]

et la partie en cours :

Zoo38 : Losinos  412
Zoo38 : Losinos  512

Et voilà une vu quasi d'ensemble de mon projet Very Happy

Zoo38 : Losinos  612

Merci à Doc le plus grand des Développeur Smile ( Toi aussi tu mérite qu'on te lance des fleurs vu le boulots que tu as fait et que tu fais encore sur se serveur Very Happy Merci a toi pour tout Very Happy )


Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Sam 17 Sep 2016, 15:25
Re-Bonjour à tous Very Happy Merci à toi Math ^^ je viens de découvrir après 2 semaine le nouveau forum je suis rester sur l'ancien a pas comprendre pendant ses deux semaines ^^ FIn bref ...
Pourquoi je viens ici en se jour ?
Non je ne vous est pas oublié loin de là puisque le projet se terminera si tout vas bien fin de semaine Very Happy Youpi ! S'est pourquoi je vous écris pour vous annoncer une petite fête pour cloturer se projet et annoncer la suite de mes aventures Very Happy

S'est pourquoi je vous invite a venir dans mon biome le dimanche 25 septembre ou le dimanche 2 octobre (en fonction de mon envie a clôturer se projet et de mes foutus devoirs ^^ la vie Scolaire est plus importante je pense Very Happy) à 20h/20h30 environ Very Happy un feu d'artifice et un petit banquet sera a votre disposition, une visite interactive avec comme guide moi même peut etre envisager si certains personne souhaite connaitre un peu plus l'histoire et le pourquoi du comment de chaque bâtiment. A la fin de cette cérémonie je vous annoncerais la poursuite de mes idée parce que bon une si petit projet pour un homme de ma trempe s'est pas suffisant Very Happy (Malgré mes 1m60 je vise toujours très grand, se ce pour compenser ? peut etre qui sait ^^)
J'espère que de nombreuse personnes seront là et que certaines des plus grande personnalité de se serveur seront aussi présent(e).

Fête financer par Orgor le Riche (Bien entendu), grâce a son don de poudre de creeper, Futur investisseur pour Losinos ? qui sait Very Happy





PS : Je remercie par avance, Orgor et Cyanose pour leur aide et leur soutiens tout au long du projet, Doc Vander pour sont aide sont soutiens et son ordi (pour faire se magnifique rendu), et bien sur toute les personnes s'étant investit dans mon projet et me félicitant, me donnant des conseil et critiquant mon projet Very Happy

MERCI A TOUS !
Flo_7818
Flo_7818
Messages : 95
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 23
Localisation : France

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Sam 17 Sep 2016, 18:57
Je serais sûrement là ! Pourquoi ?
-Peut-être car sa m'intéresse.
-Peut-être parce que je suis une célébrité.
-Peut-être parce que je n'ai rien d'autre à faire.
-Peut-être parce qu'il y a de la bouffe.
Qui sait ?



PS: Surtout parce qu'il y a de la bouffe.*
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Sam 17 Sep 2016, 19:42
Mdr' Very Happy tu pourra emmener une part de gateau Very Happy ton Artefact est mis a ta disposition en plus ^^
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Jeu 22 Sep 2016, 20:41
Hééééé oui ! Désolé de vous annoncer cette mauvaise nouvelle Very Happy la fête est repoussé a ..... Mercredi soir, le Mercredi 28 septembre pour être précis Very Happy
J'espère que vous serez nombreux Very Happy,
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Jeu 29 Sep 2016, 18:59
Merci à tous d'être venu sa me touche vraiment Very Happy et tout ses compliment me donne encore plus envie de bosser Very Happy Merci encore à tous et en particulier a Doc et Cyanose ainsi que Orgor qui me soutienne dans mon/mes projets Very Happy
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Jeu 29 Sep 2016, 19:32
C'était une belle fête !
Je repasserai sauter sur tes beacons un de ces jours Smile
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Ven 30 Sep 2016, 06:36
Trompe toi pas de trou ^^
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Ven 30 Sep 2016, 10:52
Et pour fêter la fin de ton projet :

Zoo38 : Losinos  Novask10

On a retrouvé le gâteau ! Zoo38 : Losinos  4031058207
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Ven 30 Sep 2016, 11:31
ah nice la photo Smile

et comme il la toujours pas mis: (et en 4k :p)
Zoo38 : Losinos  3UjvqWd

Zoo38 a écrit:Trompe toi pas de trou ^^
techniquement c'est pas a une fille qu'on doit dire ça zoo :p
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Dim 02 Oct 2016, 20:25
Tkt Doc s'est une fausse fille elle cache son jeu j'en suis sur ^^ Et oui j'ai oublié de la mettre avec le changement de forum je suis un peu déboussolé j'avoue Very Happy
^^'
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Jeu 17 Nov 2016, 08:41
Bonsoir chère Ankarokien (Autant NTC s'était facile autant là, c'est compliqué) ; j'aimerais vous faire part de mon Rp pour savoir si il vous plaît ! Donnez votre avis sur mes petit chapitre, ils seront mis en place dans la bibliothèque Royal. Sortez vos Loupes et en avant :
========================================================================================
Nous somme en l’An 5000 av. S.M, le Monde tels que nous le connaissont venait d’être crée. Tanos, Dieu Créateur mis en place tout ce qui se trouve sur cette planète, Terre, Mer, Végétation, Animaux, ainsi que l’Homme. Ces travaux d’envergure ne prirent que 5 jours, 5 petits jours de travail seul, sans personne pour l’aider ou même le soutenir. Après la création de ce monde il disposa les partis de ce Monde que l’on nomma Tanae. Ephalios récupéra la Mer, Tadelis les Sous-Sol, Catareos la Magie, Peta le Ciel Humain, Sanamy la Végétation et Tanos garda le Ciel Souverain, plus communément appelé l’habitation des Dieux. Le Monde venait d’être distribué, il fallait désormais le peuplé et le gouverné de l’intérieur, Tanos décida donc de créer les souverains humains. Il le divisa en Royaume, le Nord était gouverné par Pôl, le Sud par Titô, l’Ouest par Falô et l’Est par Netô. Ces derniers immortel, forme ce qu’on appelle les Tôk, signifiant les dirigeants en Chiké. Cependant ses Royaumes, nommé Théa par les humains, ne resta comme ceci très longtemps et au fur et à mesure de guerre les Théa se subdivisa à nouveau en Demi-Royaume appelé Thâ. Le Sud se divisa en 6 demi-royaumes, Yâto, Tîo, Nîo, Jîto, Jéguer et Hû ; le Nord en 2 Guâ et Rhû ; l’Ouest en 3 Ticôt, Turî et Thâté et l’Est en 4 Tedikâ, Târendil, Tilâs et Tetône. Chacun de ses Thâ est gouverné par de simple humain nommé par le peuple, on les nomme les Tjî. Voici le monde dans lequel notre histoire prendra place, nous nous porteront seulement sur le Royaume de l’Est et sur le Thâ, Târendil.
========================================================================================
PERSONNAGES :
Tanos : Dieu créateur de Tanae, Souverain suprême de ce Monde, mais oublié par la suite par ses habitants. Il est également Roi du Monde Souverain.
Tanae : Terre de vie pour les hommes et autres animaux, elle fut créée par Tanos en l’An 5000 av. S.M.
Ephalios :Sœur de Tanos, elle décida de récupérer la Mer, elle qui était née de celle-ci.
Tadelis : Souveraine du Monde Souterrain, elle protège les mineurs et aident les fermiers.
Catareos : fils de Tanos et d’Ephalios, il se décida à récupérer le monde des Miracles et de la Magie, il soutient les prêtres et exauce les vœux des plus pieux d’entre eux.
Peta : Fille de Tanos et d’Ephalios et sœur de Catreos, elle récupéra le Ciel Céleste celui qui protège et éclaire Tanae, elle est également la protectrice de la Lumière Stellaire.
Sanamy : Né d’une fleur plantée là par Tanos, de son cœur naissait Sanamy souveraine de la Végétation et des Plantes, elle est la protectrice des forêts.
Pôl : Souverain du Royaume du Nord où règne un froid quasi constant.
Titô : Souverain du Royaume du Sud, les Désert sont hormis présent et aucune ville humaine n’a encore put y voir le jour.
Falô : Souverain du Royaume de l’Ouest, de grande plaine sans fin, quelques collines et de nombreuse ville humaine, voilà de quoi est composé se royaume.
Netô : Souverain du Royaume de l’Est, peuplé de nombreuse forêt, l’Homme a ainsi put s’y installer facilement et construire de grande cité.

========================================================================================
LEXIQUE :
Chiké : Langue des humains de Tanae.
Tôk : Signifie « Dirigeants de Tanae » en Chiké, souverain des Théa
Théa : représente les 4 Royaumes (Nord, Sud, Est et Ouest)
Thâ : Subdivision des Théa (6 parties pour le Sud, 2 pour le Nord, 3 pour l’Ouest et 4 pour l’Est)
Yâto, Tîo, Nîo, Jîto, Jéguer et Hû : Thâ du Sud
Guâ et Rhû : Thâ du Nord
Ticôt, Turî et Thâté : Thâ de l’Ouest
Tedikâ, Târendil, Tilâs et Tetône : Thâ de l’Est
Tjî : Souverain des Thâ

========================================================================================
PS : Je marcherais en 1/ le Texte, 2/ les Personnages et 3/ le Lexique !
Nous voilà à la fin du chapitre 1, donnez moi votre avis chère camarade, si cela vous plaît je continuerais, sinon bha... je garderais tout pour moi, Na ! Very Happy
Allez je vous laisse je me remet à écrire !
Aurevoir, Amis Ankarkiens !
shadowultime
shadowultime
Messages : 94
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 32
Localisation : Pas loin de LYON

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Jeu 17 Nov 2016, 13:40
Bon et bien vu que je suis dans cette mode là actuellement moi aussi je vais me permettre de te dire que c'est plutot sympa et je trouve que sa rentre bien dans le style bouquin ancien la forme de tes textes ^^ donc moi j'approuve et j'attend de voir la suite Smile

seal approvement from the Ankarok Historian
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Jeu 17 Nov 2016, 18:52
Hâte de lire la suite également, l'univers me plaît Smile
Viixenz
Viixenz
Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 29
Localisation : Tulle (19)

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Jeu 17 Nov 2016, 19:16
Ouah beaucoup de nom d'un coup xD mais j'aime beaucoup l'idée et ton implication dans ton projet cheers Very Happy
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Jeu 17 Nov 2016, 19:34
super idée Smile ca promet fonce !
après comme viix je me suis perdu avec tout les noms heureusement que tu as pensé au lexique xD
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Ven 18 Nov 2016, 07:08
Il fallait mettre en place un peu l'Univers Wink je vous promet après y a un peu moins de nom Very Happy Mais bon si les gens n'on pas de nom on fait comment Very Happy
Je me sens honoré d'avoir une critique positive de Shadow le grand maître de la Narration NTC ^^
J'ai deja écrit le chapitre 2 et 3 qui met en place un peu mon projet WoodTown (pour ceux qui conaisse) dans mon Univers et on attaquera ensuite la création de Losinos Very Happy

Je pense que s'est important de situé un projet au sein d'une histoire (Quand se projet est ""Rp"") et surtout cela permet d'expliquer certains aspect ou non du projet Very Happy
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Ven 18 Nov 2016, 10:00
Prochain Chapitre se soir voir demain soir Very Happy Go Go !
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Dim 20 Nov 2016, 20:23
Vous croyez que je vous avais oublié ? ^^ Hé ! bas non voyons Very Happy Aller on se relance Very Happy
================================================================================================

Nous nous trouvons à WoodTown au cœur d’un petit village crée en 100 av. S.M. Ce petit village compte 4 familles, les Liton possédant une petit maison au centre du village, les Laton possédant l’auberge du village, les Luton possédant la scierie du village ainsi que les Chiton possédant la maison prêt de la rivière et l’ancienne tour surplombant la rivière. Nous nous intéresseront au Chiton dernière famille arrivée au sein de ce village, grand marchand et bon vendeur ils parviennent à se construire une réputation solide au sein des marchands des alentour et le village se voit grandir en nombres d’habitants grâce à ce dernier. Les Chitons sont composés de 3 personnes, Eliatos et le père de famille, Numéris la mère, deux riches marchand qui ont construit leur empire sur la vente de bois de chauffage. Cette famille mit au monde Héryntos en l’An 10 av. S.M, se fils voulut depuis longtemps na voulut venir, après quelque fausse couche, Eliatos en n’avait marre, proche de la mort 3 fois elle est devenu faible. A la naissance de Héryntos, sa faiblesse était telle qu’à l’hiver venu elle décéda, laissant un fils et son père seul fasse au monde. Héryntos grandit vite et se trouva un métier tout à fait désigné, la gouvernance. Grand amateur de loi et d’autorité Héryntos se fit un nom très rapidement au sein du village et devenu ainsi chef de village à ses 15 ans, mais son ambition n’était que trop grande pour rester au sein de ce village. A ces 18 ans son père décéda d’une maladie qu’on ne savait soigner à cette époque, a cette événement tragique Héryntos prit les devant et décida de fondée sa propre ville, il vida les économie de ses parents et prit ses bagage et quitta WoodTown pour une route futur, bien plus périlleuse qu’il n’y parait.


================================================================================================

PERSSONAGES :
WoodTown : Village du Nord de Tarendil, peuplé de pécheur et de marchand, elle fut créée en l’An 100 av. S.M par la famille Laton.
Liton, Laton, Luton et Chiton : Famille original de WoodTown avant son expansion.
Eliatos : Père de Héryntos. Ex-marchand décédé à cause d’une maladie encore inconnu de l’époque.
Numéris : Mère de Héryntos. Ex-marchande décédé lors d’un hiver très rigoureux affaiblit par la naissance de Héryntos.
Héryntos : fils d’Eliatos et de Numéris riche marchand de la province de WoodTown. Promut à un riche avenir, grâce à l’héritage de ses derniers.


================================================================================================

IMAGE A METTRE EN LIAISON :

Zoo38 : Losinos  Zzzzzz10

================================================================================================

Voilà je vous avez promit un peu plus tot mais désolé mais le IRL ma rattrapé :3
ALlez bonne lecture les enfants Very Happy ^^ Sortez vos Loupes et en avant Very Happy
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 21 Nov 2016, 11:02
super avec le screen on s'imagine bien dedans Razz
Par contre
toi qui aime le rp fait gaff aux dates xD la famille arrive en 100 avant SM ( SM c'est pour quoi d’ailleurs ? car moi j'ai tout de suites un définition étrange dans cette histoire xD ) et le fils né en 10 av SM du coup ca veux dire que la mère a 90 piges, tu m'étonne qu'elle ne survive pas la pauvre :S
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 21 Nov 2016, 11:24
Mdr ^^ Merci sa m'aide d'avoir des retour Very Happy ^^ Pour le S.M tu l'auras dans le prochain chapitre soit patient voyons dont Razz Very Happy Je change les datent merci Mortis Very Happy
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 21 Nov 2016, 11:25
Le village à été crée en 100 avant S.M Very Happy mais qui te dis que la famille était la a la création du village ? la preuve sur les screen y a plusieur maisons autres que les 4 de base Very Happy ^^ Haha je savais que j'avais penser a tout Very Happy
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 21 Nov 2016, 16:55
Damn que 4 familles ça fait pas un gros village, plutôt un petit hameau tranquille ^^ bon j'aimerais savoir qui est SM ! Saint Mortis ? Very Happy
cidmaster
cidmaster
Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 37
Localisation : TooLoose

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 21 Nov 2016, 17:32
toi ! des qu'il y a du SM sa te fait réagir !

Shocked

Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 21 Nov 2016, 21:30
Ils sont 4 à la base Little ^^ un rassemblement de personne mais si tu regarde l'image tu peut voir que le village à bien grandit depuis le temps ^^ Very Happy
Cid :'( Je suis pas SM, na mais ho :O Very Happy
Contenu sponsorisé

Zoo38 : Losinos  Empty Re: Zoo38 : Losinos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum