Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Zoo38 : Losinos

+13
343MrJack
Cyanose
Bravagorr
Faray
cidmaster
Mortis-honorum
Viixenz
shadowultime
DocVander
Littlblucherry
Flo_7818
Zoo38
Ankarok-Archive
17 participants
Aller en bas
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mar 22 Nov 2016, 12:52
Ah ouai trop bien saint mortis Smile je suis dans l’histoire waaaouhhhh Very Happy
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mar 22 Nov 2016, 18:29
Désolé de te décevoir Mortis mais pour le moment aucun membre n'en fait partis Very Happy et le seul pour le moment serais Jack étant donnée qu'il possède une maison dans Losinos Very Happy
shadowultime
shadowultime
Messages : 94
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 32
Localisation : Pas loin de LYON

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mar 22 Nov 2016, 19:00
Wouaaa la gamin chef de village a 15 ans!! je vois bien le bambin diriger les gros bucherons ^^
Une suite très sympa Wink
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mar 22 Nov 2016, 20:07
Sachant qu'il mourrait à 40 ans si des maladies n'étaient pas passé avant Very Happy sa parais probable Very Happy Y a bien des gamin de 2 ans qui sont pharaon Very Happy Pourquoi pas chef de village ^^
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Jeu 24 Nov 2016, 19:01
Bah les pharaons sont dirigeants de naissance et de droit divin, les chefs de village dans cet univers m'ont tout l'air d'être choisis par les autres villageois selon leur capacité à diriger un groupe humain.
Reste que des chefs de village de 15 ans ne sont pas forcément des cas exceptionnels ! Et anyway ça reste très cool pour l'histoire Smile
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Dim 27 Nov 2016, 19:38
Haha ^^ Merci Little pour ta science Very Happy Razz Hihi :3
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 28 Nov 2016, 10:12
Voilà le chapitre 3 Very Happy

============================================================================================

Alors que l’été arrivait, un événement incroyable allait arriver. La chaleur se faisait ressentir, et les champs commençait à pousser, la semence ne faisait que commencer. Les pécheurs ressortait leur ligne et les chasseurs leur arc, les enfants criais et jouait dehors et les femmes étendait leur linge au-devant de leur fenêtre. Le temps était à son beau fixe, quand un gros nuage noir faisait son apparition au loin, menaçant et dangereux annonciateur de malheurs. Héryntos venait d’avoir 10 ans lorsque ce phénomène arriva, on nomma cet événement l’Efino ou encore Saté Mori. Saté Mori était une glaciation instantanée, un froid hivernal au milieu de l’été, les températures sont tombé à -5 voire -10 dans certaine région d’un seul coup, en 5 heure le ciel est devenu noir et le froid s’engouffrât dans toute les maisons sans crier gare. De nombreuse personne décéda se jour-ci, les trois quart des bébés décéda et la moitié des enfants également, les cheminée étant éteinte la chaleur mit du temps à revenir. Se froid dura 1 mois jour pour jour, 1 mois de malheurs de désolation, personne ne pouvais sortir, un froid sec était là aucune pluie, aucune neige, rien seulement le vent et le froid, la désolation et la faim. Après cet événement majeur l’été étant bien entamé la récolte fut mauvaise et l’hiver suivant fut peuplée d’une famine gigantesque, la moitié de la population de Tarendil décéda et toute la population manquait de nourriture. Cette événement marqua un changement de mentalité ou les réservent de nourriture était préserver plusieurs année de suite et des recherches était faite pour trouver le moyen de garder les aliments le plus longtemps possible. On compta à ce jour en avant ou après S.M, signifiant avant Saté Mori ou après.


============================================================================================

Efino ou Saté Mori : Evènement majeur de glaciation instantanée plongeant la population de Tanae dans la décadence et la mort. Efino signifie « La Fin » et Saté Moris « Le Jour de la Mort ».
Faray
Faray
Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : Suisse

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 28 Nov 2016, 17:09
Sympathique histoire, et ça continue Smile
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 28 Nov 2016, 17:18
Faut que j'écrivent la suite désormais la suite sera plus longue a arriver Very Happy j'avais écrit 3 chapitre pour le moment Very Happy
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mar 29 Nov 2016, 19:17
Dommage qu'il y ait autant de fautes, ça nuit vraiment à la lecture de l'histoire. Très gros soucis de conjugaison, d'accords et de concordance des temps, fais attention à ce que tu écris :/
Du coup j'aimerais savoir comment les gens ont changé, en gros la comparaison avant/après SM, en espérant que ça ne soit pas trop manichéen (tout le monde il est gentil qui devient tout le monde il est méchant, bwof niveau intrigue).
C'était la critique littéraire, continue le fond en faisant attention à la forme Smile
Bisous.
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mar 29 Nov 2016, 22:31
Je prend note et vais tenter de m'améliorer niveau Français, mais j'avoue avoir de grosse difficulté Very Happy ! Et pour l'intrigue heu bas en faite j'écrit comme sa vient en essayant d'expliquer le pourquoi du comment de ma ville surtout l'intrigue j'y est pas penser étant loin de là un Romancier Hors Norme Very Happy
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mar 29 Nov 2016, 23:46
Hmm bah après tu as bien une histoire en tête déjà non ? Tu ne peux pas tout improviser sur le coup, surtout avec ce glossaire impressionnant ! Du coup puisque tu as déjà sûrement le fil conducteur à l'esprit, il suffit de rajouter des détails ("du détail et du volume !" comme dirait Cya :p) pour faire une belle histoire ! À moins que ça soit purement descriptif et informatif et que du coup il ne se passe rien du tout dans ce que tu veux nous raconter ? Moi j'y crois pas :p du coup j'attends la suite ! Et mp moi ici si tu veux discuter plus tranquillou ^^
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mer 30 Nov 2016, 09:49
Je prend note et tenterais de pas de décevoir alors Very Happy Qui sait si le courage m'en prend je reprendrais tout et recréerais un post spécialement avec le truc finis quand j'aurais terminé avec toute les fautes corriger ou presque Very Happy
shadowultime
shadowultime
Messages : 94
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 32
Localisation : Pas loin de LYON

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mer 30 Nov 2016, 10:55
suite sympa et je te l'avoue aussi les fautes c'est dommage ( mais moi aussi j'en fait ^^') mais bon je ne te conseillerais que trop de trouver une personne de confiance et doué en Français pour corriger tes textes avant publication Wink ( et oui le grand secret de l'historien est révélé :p )
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mer 30 Nov 2016, 18:19
Je sais bien mais bon je vais essayer de tout faire moi même, Je suis pas plus bête que la moyenne Very Happy Après je ne veut en aucun cas faire partie des Grand écrivain Very Happy attendez vous pas à Lire du Tolkien ou Du Stephane King ^^
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 05 Déc 2016, 17:02
Hello les enfants, de retour ! Sortez vos petites lunettes, partis Very Happy !
========================================================================================

Nous voici sur la route, Héryntos se dirigea à l’Est, toujours plus à l’Est, loin des Terres de ses parents, loin de son passé si douloureux. Il arriva au milieu d’un bois que l’on nommait Déneris, signifiant « la Forêt enchanté » par les habitants du coin. Accompagné de son ami d’enfance Déryntos, il décida de s’y installer. Constructeur dans l’Âme, Déryntos se mit à bâtir deux petites maisons au cœur de ces bois.
Cela faisait 1 ans qu’ils y habitaient, Héryntos se chargeait de la pèche et du commerce avec les voyageurs qui passaient par là et Déryntos s’occupait de vaches ainsi que de l’entretien des deux habitations. Un soir un petit homme vint à taper à la porte de ses deux vagabonds, il se nommait Tchiki, il était un Hobbit de la région de l’Ouest, fuyant la tyrannie du Sir Docéus et de son ami le Baron Orgoréus. Il expliqua son histoire au deux amis, au près d’un feu de cheminée.
« Nous vivions dans une contrée paisible à l’Ouest près de la frontière de Turî, nous nous somme installé ici sous la protection du Sir Docéus. Nous vivions dans la paix et l’harmonie, puis le Baron Orgoréus est arrivé et là, Docéus changeât totalement. Les taxes pleuvait et les prix des matières premières augmentaient de plus plus, la vie n’y était plus possible. Une réunion de crise se prépara à la hâte au sein de notre communauté de Hobbit pour trouver un endroit meilleur. C’est ainsi que moi Tchiki, est tombé sur votre demeure ». Héryntos perplexe décida d’héberger son hôte et d’en discuter le lendemain.
Au lever du jour, une discussion d’ordre professionnel commençât, Tchiki souhaitait s’installer ici avec sa communauté, Héryntos et son ami quant à eux, sous réserve de quelques règles et taxes à payer pour vivre sous leurs protections.
Après 2 jours de négociations, Tchiki trouva un accord et décida de prévenir ses compagnons. Ils quittèrent les Terres de Docéus et Orgoréus pour se diriger vers les terres des nouveaux seigneurs Héryntos et Déryntos. Le début d’un grand Royaume venait de débuter, et peut être perduré dans le temps, si de nombreuses péripéties ne venaient se glisser au milieu…

========================================================================================
Déryntos : Ami d’enfance de Héryntos.
Tchiki : Hobbit étant le porte-parole de sa communauté.
Docéus : Seigneur des Terres à l’Ouest de Turî
Orgoréus : Baron et bras droit de Docéus.
Dénerys : Forêt de Losinos, signifiant « Forêt enchanté »

========================================================================================
Voili, voilou ! La suite de mon petit récit Débutant ! laissez votre avis, même négatif s'est toujours cool Very Happy
PS :Toutes personnes citées ou faisant références à un joueur de ce serveur n'est en aucun cas voulu (enfin je crois :3)...
Bravagorr
Bravagorr
Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 26
Localisation : Strasbourg (Alsace)

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 05 Déc 2016, 18:02
ahaha génial encore une fois; tu m'as tué avec le baron orgoreus et le doceus XD pas du tout inspiré de pseudo réel ^^
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 05 Déc 2016, 19:13
Du tout je le jure, sur heu... la présentation au présidentiel de François Hollande :$ sa marche ça ? ^^
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 05 Déc 2016, 21:03
Omg Orgoréus et Docéus x'D
Jerry.
C'est une petite suite ça dis donc :p
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mar 06 Déc 2016, 17:30
Une suite à ma hauteur Very Happy je voulais pas aller plus loin puisqu'on attaqueras un autre domaine après et sa serais après trop long Very Happy Soyez patient les enfants voyons dont ^^
shadowultime
shadowultime
Messages : 94
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 32
Localisation : Pas loin de LYON

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Dim 11 Déc 2016, 20:24
très sympa continue comme sa Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 12 Déc 2016, 18:56
Zoo38 : Losinos  - Page 2 6voiTIj
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Lun 12 Déc 2016, 19:16
Mon méga photographe Doc *_* Merci Beaucoup de fou :O
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Mar 13 Déc 2016, 21:18
Après Orgor vas dire que je build trop vite :3
Là j'avoue j'ai peut etre un peu péter un cable, mais bon au moins je voit que sa avance ^^

Zoo38 : Losinos  - Page 2 2016-110
Zoo38
Zoo38
Messages : 318
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 26
Localisation : Isère

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Dim 08 Jan 2017, 20:30
Voici quelque screen
Ici le port
Zoo38 : Losinos  - Page 2 2017-013
Zoo38 : Losinos  - Page 2 2017-014
Ici le mur d'enceinte
Zoo38 : Losinos  - Page 2 2017-015
et la porte principal d'entrée de la ville
Zoo38 : Losinos  - Page 2 2017-016

Voilà un peu les avancer vite fait Razz y'en a d'autres mais des détails Very Happy Je vous montrerais le spawn du tp quand mon petit lieu au Hall Of Fame serais mise en place Very Happy

Ps : Pour le Rp je le met en pause niveau scolaire j'ai plus trop le temps Sad désolé ^^
Contenu sponsorisé

Zoo38 : Losinos  - Page 2 Empty Re: Zoo38 : Losinos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum