Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Saemine
Saemine
Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2020

[Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen Empty [Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen

Sam 07 Nov 2020, 19:07
Bonjour à tous,

Je m'appelle Louise, j'ai 30 ans et au total 2 posts de présentation sur ce forum, un en 2018 (je crois) un en 2020.
Dans la première version de ce serveur, j'aimais bien construire des maisons de style médiéval. J'avais également commencé une base sous-marine en m'inspirant (modestement...) de Bioshock.
Autant vous dire que j'ai failli pleurer quand j'ai vu que, jamais plus, je ne verrai le fruit de mes nombreuses heures, morts, potions, terre :')
Mais je reviens motivée, mes plans sont plutôt d'ordre troglodytes. Je vous montre quelques screens, le projet est en cours donc c'est un peu.. étrange. Et lumineux, franchement des fois, en solo, je joue en peaceful.

[Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen 2020-111
[Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen 2020-110
[Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen 2020-110

Ah, et du coup pour finir, un grade citoyen me permettrait naturellement de pouvoir sécuriser un peu plus la montagne que je suis en train de creuser. Un /home me permettrait également de continuer facilement à aider un autre joueur, Usainscott, à creuser sa propre montagne.

[Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen 2020-112

Bonne soirée à vous.
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen

Dim 08 Nov 2020, 03:19
Coucou,

Tes prérequis sont ok (merci de penser à les noter) à part la présentation qui a moins de 15 jours.
Pour compenser je suggère que ton passage au grade de citoyen se fasse à partir du 11 novembre Smile

A bientôt IG.
Saemine
Saemine
Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2020

[Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen

Dim 08 Nov 2020, 15:33
Bonjour,

Désolée pour les prérequis ! Par contre (je ne sais pas si ça compte) j'avais fait une présentation en 2018, voici le lien:

https://ankarok.forumactif.fr/t739-presentation-de-saemine?highlight=saemine


Bonne journée Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen

Mer 11 Nov 2020, 14:20
Bienvenue chez les citoyens
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Saemine au grade de citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum