Retrouvez ici toutes les infos du serveur, les partages des joueurs et autres folies Minecraftiennes

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TID_UmaD

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Jeu 12 Jan - 17:18

Bonjour à tous

- C'est enfin avec joie et bonne humeur que je me lance dans une candidature longue et périlleuse pour le rang de citoyen d'Ankarok !

Ma présentation InRealLife :

Pour rappel, je me prénomme Romain et j'ai 21 ans, je viens de finir mes études en BTS Systèmes numériques option Electronique et communication. Dans la vie, j'aime les jeux vidéos et plus particulièrement les jeux de compétitions et de survie ! Ainsi que bien sur les sortis entre amis. j'aime parler avec les gens et surtout les faire rirent je suis en quelque sorte le comique du groupe . Je déteste les gens qui se moquent gratuitement des autres et le football sans parler des feeders sur LoL  Rolling Eyes  

Ma présentation InGame :

- Mon pseudonyme IngGame est TID_UmaD joueur sur le serveur Ankarok depuis presque trois mois (et oui déjà). Vous êtes mon premier serveur en survie UltraHardcore ! joueur réguliers et sympathique, je ne pense pas avoir eu un seul problèmes avec qui que ce soit sur le serveur et cela ne risque pas d'arriver !

- Mon projet, parce que même si nous sommes une team chacun doit faire une part du travail,  même si le plus souvent on s'entraide sur le projet de chacun.
Bref ! passons à l’explication de mon projet

et oui ! Une immense salle des coffres (bon pas aussi grande de celle de Doc malheureusement) l'idée est la suivante, une salle des coffres qui sépare l'enfer du paradis je m'explique, je veux essayer au maximum de faire comprendre le ressentis en rentrant dans cette salle, un couloir qui évoquera l'enfer(NetherBrick, Lave, feu) pour en suite se retrouver dans le paradis, (toit en ciel, jardin artificiel, piliers en quartz) ainsi qu'une porte 3x3 en redstone, l'idée n'est peut être pas exclusive mais pour moi ce serait un projet dont je serais fière d'avoir accomplie.
Ensuite c'est un projet en commun avec TID_xDALMOO je vous laisse regarder par vous même (projet encore en construction comme la salle des coffres)

Mais aussi, la construction d'autres bâtiments pourrait arriver (building, bateau, écurie,ect..) je tiens a préciser que tout ce que je fais et pareil pour les autres, est notre première fois,  je commence à ressentir un gain de niveau  et à créer des choses qui me plaisent, je parle bien sûr pour ce qui est de mon niveau actuel.

L’intérêt du grade de citoyen d'ankarok, est le suivant :

- Pour commencer la récompense en quelques sorte du temps passé à construire, même si mon raisonnement est le fait de toujours me dépasser. Mais le petit plus du grade montrerait aussi aux autres que je me suis amélioré en construction minecraft et que bon certainement pas encore mais bientôt, je pourrais arriver à votre niveau qui sait.

- La deuxièmes chose importante est le tp spawn et home qui me seront d'une grande utilité pour le commerce en tout genre et les balades sur le serveur, sans me creuser le cerveau pour essayer de retrouver le chemin retour (oui mon orientation laisse a désirer).

- Pour terminer le dernier point qui va me servir à claim toutes ces constructions. Surtout pour les projets qui arriverons par la suite (brainstorming incoming). Car serte nous avons un NTC diams dans l'équipe mais il commence à s'épuiser de plus en plus, puis pour notre futur extensions cela sera de très grande utilité

Voilà merci à tout le staff d'ankarok de m'avoir laissé une chance d'essayer de vous expliquer ce que j'ai en tête (et ce n'est jamais très facile) ainsi que votre présence qui rassure et aide sur le serveur je vous dis à bientôt InGame !

UmaD.

Ps : je vous laisse avec quelques screens de chez nous.

Voici notre lieu d'habitation :

Ici l'usine a PNJ de TID_BlackMesa

L'usine a guardian (notre plus gros travail).

L’accueil des mobs.

L'entrée de notre vielle "aquatique" merci la pluie du serveur qui est aussi présente que la pluie tant apprécié du nord de la France.
Revenir en haut Aller en bas
343MrJack

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Jeu 12 Jan - 18:08

Condition remplis, ta présentation est bien réalisé, je suis POUR.
OrGoR

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Jeu 12 Jan - 20:41

de même je suis pour bonne continuation dans vos projets
DocVander

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Ven 13 Jan - 8:01

Ah c'est toujours moi qui aurait la plus grande,
Je suis donc pour :p
Beau projet sinon j'aime bien le concept
Viixenz

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Ven 13 Jan - 9:06

Je vais mettre un POUR, comme l'a dit Jack, les prérequis sont remplis. Ta présentation respecte le plan voulu. De plus tu es sympathique et tu as de bon projet Smile.
Mortis-honorum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Ven 13 Jan - 12:45

SUper présentation et joueur très sympathique rien a redire je suis OK.
pochette45

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Ven 13 Jan - 15:01

je suis passé plusieur fois chez vous ! quand y a des remarques vous reagissez vite . j aime bien votre presentation aussi
j ai rien a dire d autre que un pouraussi
TID_UmaD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Ven 13 Jan - 15:32

Je suis content que le projet vous plaisent je n'ai pas le droit a l'erreur si j'ai bien compris Smile
Je vais donc me donner a fond et vous previendrez quand elle sera terminé !
Merci a tous en tout cas ça donne le sourire !
J'attends avec impatience on dirait un gamin a Noël Very Happy
Haripabo

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Ven 13 Jan - 17:44

Tout à déjà été dit, par conséquent, pour.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Sam 14 Jan - 1:57

Salut,

Tu es un joueur actif à qui je n'ai rien à reprocher, de plus la candidature est plutôt bonne. Je suis donc POUR
YuiiChann

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Sam 14 Jan - 10:30

Ce seras aussi un pour de ma part
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen   Dim 15 Jan - 12:36

Bienvenue chez les Citoyens! Wink

Je lock.

[Acceptée] Candidature de TID_UmaD au grade de Citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1