Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LeHailpeur
Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2019

[Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen

Sam 17 Aoû 2019, 19:25
Bonjour, je me représente rapidement : je vais entrer en Terminale S, je joue à minecraft depuis la version 1.3 et mes points fort sont la redstone et les construction type "Moderne".
Sur le serveur je suis "associé" à Letirant, nous sommes actuellement entrain de construire divers usines, un volcan (pour cacher notre usine a or ..), et nous travaillons sur l'amménagement de notre base (grosse déco et tout :p).
Mes (potentiels) futurs projets sont :
             
             - La construction du banque fonctionnelle ( mais pas trop )( avec système de coffre personnel accessible par carte "bancaire")
[Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen 2019-010
[Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen 2019-012
             - Un village de style moderne
               (exemple de salle de bain )
[Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen 2019-011
             - Un petit marché pour vendre nos différents stocks de nos différentes usines
             - Et l’agrandissement de notre base, construction de divers usines ....
Ce grade me permettrais de pouvoir "claim" de plus grandes zones pour mes projets ( et donc de créer des citées )
Smile
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen

Dim 18 Aoû 2019, 14:41
Salut,
Tes prérequis sont ok (votes, temps de jeu, présentation, projet), comportement IG sans reproche particulier, pour moi c'est bon Smile
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen

Dim 18 Aoû 2019, 15:15
ok pour moi
ExtaaZ
ExtaaZ
Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 25

[Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen

Lun 19 Aoû 2019, 00:37
Archi cool l'idée de la banque ! Si tu a besoin d'aide pour les systèmes de redstone, hésite pas à me demander, j'aiderais avec plaisir ! :p
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen

Lun 19 Aoû 2019, 20:41
Je suis pour.
(par contre Extaaz tu n'as pas a écrire içi)
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen

Jeu 22 Aoû 2019, 09:46
Bienvenue chez les Citoyens! Very Happy
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de LeHailpeur au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum