Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
lucas_gamer_115
lucas_gamer_115
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2019

Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen  Empty Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen

Dim 25 Oct 2020, 11:44
Bonjour
Je m'appelle Lucas dans la vie comme dans mon pseudo, j'ais 14 ans
Dans la vie je suis passionné d’informatique j'envisage d'en faire mon métier.

Dans Minecraft j'aime la construction simple et petite et souvent médiévale
Je postule pour le grade Citoyen pour faire un grand village customiser et plein d'autre projet bien sur donc il me faudra beaucoup de claim.
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen  Empty Re: Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen

Dim 25 Oct 2020, 18:49
Salut,
Tes prérequis sont ok (faudrait penser à le préciser ..)
en revanche ton projet est flou. Tu n'as presque rien build en 1.16 ou seulement des builds collés à Fontergues et suivant plus que moyennement le style du spawn.
Merci de préciser ton projet et de montrer un peu ce que tu comptes faire sur le serveur.
C'est donc un non temporaire pour moi.
lucas_gamer_115
lucas_gamer_115
Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2019

Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen  Empty Re: Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen

Dim 25 Oct 2020, 20:25
Consternant la grande maison de FonkySapien en bois de savane je compte la retirer très prochainement
Ce que je compte faire en build (pour le village) c'est le refaire en mieux avec une ferme, améliorer certain bâtiment et je cherche un petite ile pour faire un phare, plein de petit projets.
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen  Empty Re: Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen

Mar 27 Oct 2020, 17:17
Hmouais j'attends l'avis d'un autre membre du staff, si y en a qui se motivent pour te répondre.
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen  Empty Re: Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen

Mar 27 Oct 2020, 17:28
Présentation extrêmement bâclée de 4 lignes on ne peut plus basiques, pas trop convaincu perso...
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen  Empty Re: Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen

Mar 27 Oct 2020, 18:54
D'un côté tu as tout les pré requis. Tu es un joueur de longue date avec plus ou moins de longue coupure. Mais bon comme beaucoup.
Par contre oui je trouve ta présentation et ta demande plutôt bâclé ce qui est dommage.

Ce sera quand même un oui pour moi.
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen  Empty Re: Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen

Mer 28 Oct 2020, 22:13
Petit oui mais à condition que tu commences déjà à build un tant soit peu et que tu puisses montrer au moins le début de ce que tu comptes faire, car pour le moment tu n'as effectivement rien fait (et le citoyen ça se mérite un minimum).
Contenu sponsorisé

Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen  Empty Re: Candidature de Lucas_gamer_115 pour le grade citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum