Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MissLeynia
MissLeynia
Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 24
Localisation : Lyon

[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen

Sam 11 Mai 2019, 21:43
Bien le Bonjour,
Pour rappel de ma présentation : Je suis Léa , 19 ans , Bretonne , étudiante en 3D sur Lyon. Very Happy
Jouer des heures a Minecraft ça m'detend alors autant le faire sur un serveur du coup j'suis là en temps que MissLeynia.
Je suis là depuis octobre 2018 et ma présentation date de novembre 2018, depuis j'ai toujours été plus ou moins active mais discrète, je salue toujours mais ne suis pas très discutions  Embarassed

Niveau projet , je resterai à mes petite maisonnettes, j'aimerai continuer , étendre et améliorer le village que j'ai construit tranquillou, en plus des maisons des copains ça donne le village Bonobo . Ainsi avec le Grade de Citoyen , je pourrai protéger et claim une plus grande zone, aller chercher des ressource toujours plus loin sans me soucié du trajet retour et donc améliorer, automatisé et pouvoir amasser des ressources pour construire plus et pouvoir aider les autres qui en aurai besoin.

[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen 2019-010
[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen 2019-013
[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen 2019-011
[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen 2019-012

A noté : il pleut tout le temps dans ce village sans déconner j'me croirais en Bretagne Vraiment. Razz
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen

Dim 12 Mai 2019, 13:50
Salut,

Tous les prérequis sont bons, aucune raison de te dire non donc c'est ok pour moi : )
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen

Lun 13 Mai 2019, 02:56
Tout est ok, donc ok pour moi.
MissLeynia
MissLeynia
Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 24
Localisation : Lyon

[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen

Jeu 16 Mai 2019, 21:59
Merci Smile
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen

Ven 17 Mai 2019, 17:40
Ok pour moi également Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen

Sam 18 Mai 2019, 17:09
Bienvenue chez les citoyens.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MissLeynia pour le grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum