Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Amaye
Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2019

[Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen  Empty [Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen

Dim 03 Fév 2019, 05:18
Bonjour, Bonsoir à tous !

Je m'appelles donc Sanae et j'ai 31 ans, In Game c'est Amaye  ! Very Happy  
Donc voila après presque deux semaines sur le Serveur que j'ai beaucoup apprécier ( bonne ambiance, joueurs matures et très sympa,...) j'avais hâte que les 15 jours passent pour que je puissent postuler pour le Grade de citoyen ! et enfin faire partie des citoyens actifs du serveur !! Very Happy
entre autre le Grade de citoyen me permettra aussi d'avancer sur mes projets de constructions, notamment un petit village médiéval pour commencer !  et pleins d'autres projets à venir , au niveau des claims et le /sethome le grade peut être très utile.  Smile

voili voilou je penses que c'est tout !
Je restes en attente d'une réponse favorable " je l'espères " de Votre part ! Very Happy Very Happy

Quelques screen du projet en cours  Smile  Smile

[Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen  2019-010
[Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen  2019-012
[Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen  2019-011
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen  Empty Re: [Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen

Dim 03 Fév 2019, 05:25
Salut.
Je t'aime bien mais tu n'as pas tout le prérequis pour le grade ( les 10jours ingame et les 30 votes aussi)
Se sera donc un non.


Dernière édition par 343MrJack le Dim 03 Fév 2019, 05:26, édité 1 fois
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen  Empty Re: [Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen

Dim 03 Fév 2019, 05:26
Coucou,

Les prérequis nécessaires pour passer citoyen sont :
10 jours IG (tu es à 2 jours et 16h actuellement)
30 votes (tu es à 2,5 actuellement)

Effectivement tu es très active sur le serveur et a un projet qui démarre vraiment super bien, du coup .. non, en attendant que tu réunisses toutes les conditions pour le grade : )
avatar
Amaye
Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2019

[Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen  Empty Re: [Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen

Dim 03 Fév 2019, 05:27
Je vois, Merci quand même pour la réponse ^^
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen  Empty Re: [Refusée] Candidature d'Amaye pour le grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum