Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Wazz
Wazz
Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 24
Localisation : Lille

[Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros Empty [Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros

Sam 09 Mai 2020, 00:44
Salut à tous !

Je me lance dans une candidature pour tenter d’accéder au grade de Héros Smile
Moi c'est Victor ou Wazz_ sur le serveur pour en savoir plus sur moi --> https://ankarok.forumactif.fr/t947-presentation-de-wazz

Ce qui me plait sur ce jeu c'est la construction.
Dès mon arrivée sur le serveur j'ai rencontré un joueur (Boubidoo) qui m'a présenté son projet en construction : un village champignon.
Séduis par le concept, je me suis alors lancé dans l'aventure en m'installant non loin de la et me mis à construire un village en parallèle au sien (l'objectif étant que les deux se rejoignent).

Quelques screens du projet :

[Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros 2020-011

[Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros 2020-013

[Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros 2020-014

Ce nouveau grade me permettrais d'étendre ma zone de claim (et donc le village) sur un plus grande distance,
J'ai beaucoup d'idée en tête pour cette zone, je crois que c'est la première fois que je m'investis autant sur un serveur survie  Very Happy
Bref, je m'amuse beaucoup ici merci à vous j'espère pouvoir rester encore longtemps. Smile

A bientôt sur le serveur.
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros

Sam 09 Mai 2020, 01:59
Moi je mets OUI en attendant la candi pour le grade légende quand ta zone sera plus avancée :p
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros

Sam 09 Mai 2020, 12:48
Bienvenue chez les héros
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Wazz_ au grade de Heros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum