Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
JM farm
JM farm
Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 21
Localisation : dans les nuages...

[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty [Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Dim 25 Aoû 2019, 11:38
Bonjour/ Bonsoir  0.0/

Présentation IRL
Je suis Julien, jeune homme de 17 ans, qui rentre en Terminal dans une section de Bac en Mécanique Agricole.
Ma passion dans la vie sont la pop culture ( Américaine ou Japonaise ), la mécanique que ce soit de toute forme ainsi que l'architecture,et en surplus un peu d'histoire ^^

Présentation IG et Rp
Dans le monde magnifique de Minecraft, je suis JM_farm dernier Roi d'une grande lignée de Nain veillant sur le Royaume de Néraimur et sur les terres enneigés du Nord...
Néraimur est une ville situé près du Spawn Nord cachée entre des collines, la ville est un lieux de paix et de commerce ainsi que d'échanges inter-culturelles, terre d’accueil pour les nouveaux arrivants dans le Nord, rattaché à la bénédiction du roi liche Daewyn

Si j'obtiens le grade Héros cela me permettra de continuer l'étendue de mon projet car je le trouve encore petit... (j'ai les chevilles qui gonflent...), de permettre la création de petits villages en dehors des murs de la ville...


Photos du Projet


[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros 2019-013
[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros 2019-014
[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros 2019-015
[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros 2019-010
[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros 2019-012
[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros 2019-016

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^
On se voit surement dans les terres enneigées du Nord ^^, bonne journée/nuit...
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Ven 30 Aoû 2019, 17:26
Salut,

Tout d'abord désolée pour la réponse tardive, pour une raison que j'ignore ton post n'est pas apparu dans les nouveautés ..
Bref, tous tes prérequis sont ok, très belle cité et beaux projets.

Cependant, pour moi personnellement ton comportement est trop aléatoire (tu ne réfléchis pas assez avant de parler, ce qui mène souvent à du manque de respect volontaire ou non) pour accéder au grade héros, qui je le rappelle reste une des vitrines du serveur car "agréé" par le staff.

J'attends la réponse des autres pour statuer, mais pour le moment la balance penche plutôt du côté du non pour moi et pour cette raison.
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Ven 30 Aoû 2019, 17:45
Tu réunis les critères pour le grade mais niveau comportement ce n'ai pas toujours ça, fait des efforts et retentes une prochaine, en attendant c'est un non pour moi aussi.
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Jeu 05 Sep 2019, 16:46
Alors pour moi je suis OK sur le tchat in game ton comportement reste raisonnable.
Cependant n'étant pas présent vocal discord je ne peu rien dire de ce coté la.

Si tu obtient ce grade essaye de faire un effort car rien n'est définitif.
Haripabo
Haripabo
Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2016

[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Ven 06 Sep 2019, 06:51
Même si je te sens de bonne volonté, trop d'accrocs à mon gout, non pour moi moi tant que tu ne t'assagis pas un petit peu.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Sam 14 Sep 2019, 08:54
Bon désolé du temps mis pour la réponse, 3 non, un ok : la candidature n'est pas accepté.
Réessaye dans quelque temps.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros Empty Re: [Refusée] Candidature de JM_farm au grade de Héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum