Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Letirant
Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2019

[Refusée] Candidature de Letirant pour le grade de Héros Empty [Refusée] Candidature de Letirant pour le grade de Héros

Dim 02 Aoû 2020, 10:16
Bonjour à tous,

J'aimerais postuler pour le grade de Héros, en effet j'ai maintenant rempli les pré-requis après tant de temps, et je suis sûr que ça en vaut la peine.

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai 18 ans et je suis étudiant, cette année je vais rentrer en prépa MPSI (Maths Physique en gros) en espérant rejoindre ensuite une école d'ingénieur. Les études me prennent du temps donc je me connecte surtout pendant les vacances dorénavant.

En jeu je j'incarne le personnage de Letirant, un chevalier vaillant a la recherche de trésors. J'ai pour but de m'améliorer en BUILD sur le jeu et j'aime le faire sur ce serveur car la communauté est géniale, de plus elle donne de nombreux conseils toujours appréciables. J’essaye donc de réaliser des constructions plus ou moins imposantes à mon niveau (je suis certainement pas à la hauteur des Légendes ou de certains admins).

L'obtention de ce grade aurait de nombreux intérêts pour moi. Dans un premier temps cela me permettrait de pouvoir réaliser des tests de construction en Créatif sur le serveur pour ne plus me retrouver seul dans un monde solo. Secondement cela m’octroierait de nombreux claims pour réaliser plus de construction plus ou moins belles selon les goûts  Smile .

Malheureusement je n'ai pas encore d'images a proposer car je redémarre ma survie sur le V2 et je dois encore imaginer comment je m'adapterai au monde abrupte et hostile de minecraft pour en faire un lieu magnifique.

A très bientôt en jeu.

Letirant

JM farm aime ce message

OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Refusée] Candidature de Letirant pour le grade de Héros Empty Re: [Refusée] Candidature de Letirant pour le grade de Héros

Dim 02 Aoû 2020, 14:18
Coucou,

Alors oui peu être que tu as les pré requis au niveau vote, temps de jeux, grade noble... MAIS au niveau du comportement je trouve ça un peu trop limite pour un grade Héro.
Alors ceci n'engage que moi.

Je suis donc contre pour le moment.

A voir ton comportement sur la durée durée la 1.16.

A bientôt in game.
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] Candidature de Letirant pour le grade de Héros Empty Re: [Refusée] Candidature de Letirant pour le grade de Héros

Dim 02 Aoû 2020, 15:43
Pareil qu'Orgor, j'attends de voir comment évolue le comportement et l'écriture (:p) au cours de la 1.16.
N'hésite pas à refaire une candidature si tout se passe bien (pas de remarques de la part du staff etc) !
Si tout est ok d'ici quelques semaines tu peux retenter sans souci : )
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de Letirant pour le grade de Héros Empty Re: [Refusée] Candidature de Letirant pour le grade de Héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum