Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ExtaaZ
ExtaaZ
Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 25

[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen

Sam 10 Nov 2018, 02:29
Salut ! Pour revenir rapidement sur moi, Guillaume, 20 ans. Je suis en Bachelors d'Animation 3D sur Lyon.

Sur le serveur je me nomme MaGiiK_ExtaaZ, je suis sur le serveur depuis pas si longtemps que ça au final Smile Mais venant de passer les 17 jours de jeux et la cinquantaine de votes, je me dit qu'il serait temps de postuler à un grade !

Donc pour mon projet.... j'en ai en réalité 2 ! Very Happy Pour faire rapide je suis un joueur principalement axé sur la redstone, mon premier projet est de créer une agglomération de pleins de petits systèmes de redstone (qui ne font pas lag évidemment !), et que cette agglomération de fermes et circuits en tout genres forment une grande île flottante ou je pourrais y vivre ! vous trouverez quelques Screenshots de mon avancée actuelle. Et avec l'event récent d'Halloween, je me suis dit qu'il serait intéressant de devenir un peu plus à l'aise en builds, j'ai donc commencé à construire une ville type médiéval, que je compte bien étendre au possible ! Bon pour le moment il n'y a que quelques maisons, j'ai commencé ce petit projet il y a peu, et mon projet redstone principal me prend beaucoup de temps, vu que j'essaye de faire toutes mes fermes sans tuto, en expérimentant.

La principale utilité du grade citoyen à mes yeux, est de pouvoir claim tous mes circuits de redstone, car il m'arrive très fréquemment de recevoir une jolie flèche dans le crâne d'un talentueux archer qui se cachait dans un circuit, vu qu'à cause de leurs densités, il est parfois assez compliqué d'éclairer le secteur parfaitement. Une autre utilité que m'offrirais ce grade serait de pouvoir me déplacer bien plus rapidement entre mes 2 projets, qui sont espacés de plusieurs milliers de blocs, avec le /home et /spawn.

Je pense avoir fait le tour, je vais donc finir en postant quelques visuels de mon projet principal

[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen 2018-111
[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen 2018-112
[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen 2018-110
[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen 2018-118
[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen 2018-120
[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen 2018-119


On y retrouve une ferme à fer, ferme à creeper, cactus, canne à sucre, une ferme à bois, un gros fours automatique (288 fours au total), un pnj breeder, un distributeur et crafteur de potions, 2 usines à algues, une usine à viande et une ferme à wither squelette qui ne se trouve évidemment pas ici  Laughing

J'ai aussi aménagé un petit spawner à squelette
[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen 2018-117



Et finir par mon nouveau projet de build !

[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen 2018-115
[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen 2018-114
[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen 2018-113

Voila ! J'espère avoir été convaincant  Razz
Au plaisir de se retrouver sur le serveur !
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen

Sam 10 Nov 2018, 14:27
Tout est en règle donc ..
Pour : )

Tu build plutôt bien pour un redstoneur, c'est pas courant !
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen

Sam 10 Nov 2018, 14:48
Moi je trouve qu'ont ton gros truc en redstone au quel je comprend rien ressemble à un vaisseaux mdr.
Fin bon j'aime bien

Je suis pour ton grade tu as les pré requis.
Haripabo
Haripabo
Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2016

[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen

Jeu 15 Nov 2018, 13:55
Pour aussi .
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen

Ven 16 Nov 2018, 18:29
1000 Yes. Je suis Pour.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen

Lun 03 Déc 2018, 18:54
Bienvenue chez les citoyen, je lock
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de MaGiiK_ExtaaZ au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum