Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
DiveenSypher
DiveenSypher
Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 42
Localisation : Ceyreste (13)
http://www.mickael-martin-nevot.com/

[Acceptée] Candidature au grade de citoyen Empty [Acceptée] Candidature au grade de citoyen

Lun 13 Juil 2020, 11:27
Bonjour,

Je souhaite, par la présente, proposer ma candidature au grade de citoyen.

Je pense et espère avoir réuni les conditions nécessaires : je me présentais sur ce même forum ce dernier 25 mai, soit il y un peu plus d'un mois et demi, j'ai plus de 14 jours de jeu, et 40 votes.

Je nourris le projet de réaliser une belle zone de création (enfin, c'est surtout pour les autres cela, personnellement je suis plus un humble architecte d'outils et simple gestionnaire de camp) connexe et commune en famille, avec DiveenLadams et DiveenMarcas. Sur le serveur V1, nous envisagions déjà de relier nos claims, et nous espérons faire de même sur le V2 en en profitant pour essayer de trouver un meilleur positionnement de départ.

Je crois qu'il n'est pas nécessaire de présenter de création pour une candidature à ce grade, et c'est tant mieux me concernant, mais quoi qu'il en soit voici quelques captures d'écrans de morceaux choisi de mon impressionnante base actuelle Wink :

[Acceptée] Candidature au grade de citoyen 110

[Acceptée] Candidature au grade de citoyen 210

[Acceptée] Candidature au grade de citoyen 310

Bonne journée,

DiveenSypher

Ladam's aime ce message

Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade de citoyen

Lun 13 Juil 2020, 12:14
Salut !
Pour moi tout est ok, plus qu'à valider ton nouveau grade ^^

A bientôt IG !
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade de citoyen

Lun 13 Juil 2020, 17:56
De même rien à dire.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature au grade de citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature au grade de citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum