Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
totocad
Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2016

[Refusée] Candidature de totocad au rang de Citoyen Empty [Refusée] Candidature de totocad au rang de Citoyen

Mar 20 Sep 2016, 19:43
salut tous le monde,
IRL moi c'est Anthony de Montpellier j'ai 17ans et suis au lycée Champollion a latte en 1er SEN j'ai découvert Minecraft il y a deux ans a peu près depuis grand fan et j'ai trouver ce serveur qui correspond parfaitement a ce que je cherchais


IG je suis totocad petit nouveau de 1 semaine dans le serveur mais avec déja une belle embition créer une ville avec (plusieures joueur) dans le secteur sud mais il me faudrais un peu plus de claim pour mettre des usine pour aider les nouveau arrivants^^

je n'ai pas de photo a vous présenté mais déterminé ;-)
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature de totocad au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de totocad au rang de Citoyen

Mar 20 Sep 2016, 21:27
Laisse moi réfléchir... Hummmmm... Non.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Refusée] Candidature de totocad au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de totocad au rang de Citoyen

Mar 20 Sep 2016, 21:35
Je me douter bien que tu avait pas du tout lu les info sur les grades. Donc vas relire les pré-requis et reviens nous voir ensuite Wink
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Refusée] Candidature de totocad au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de totocad au rang de Citoyen

Mar 20 Sep 2016, 22:38
Tu ne respectes pas les prérequis pour ce grade, il faut 5 jours de jeu IG pour postuler!

Ta candidature est refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de totocad au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de totocad au rang de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum