Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Umuchique
Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen Empty [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen

Lun 06 Fév 2017, 17:41
Hello!
Je m'appelle Umuchique et souhaite poster ma candidature pour le rang de citoyen car j'apprécie vraiment ce serveur et souhaite faire encore plus de choses ! J'ai commencé en même temps que mes amis MrAlec et Matth19 mais contrairement à eux, j'ai été un peut mois actif.
J'ai fait vraiment pas mal de build, d’abord dans notre ancien village (au spawn Est) et maintenant je passe la plus part de mon temps au nouveau village qu'on se partage avec Matth19, MrAlec et Ben002.
Ma dernière construction est une ferme à fer, près du village. Mais j'ai fait pas mal de choses en même temps (oui j'aime faire pleins de choses en même temps) comme par exemple, un changement de salle des coffres, pas mal de minage avec haste et surtout j'ai découvert les Elytras !!  :3

Il y a quelques screen de ma maison (thème Japonais) en bas :
Pour ma présentation: http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t64-presentation-de-umuchique

[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen 2017-011
[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen 2017-012
[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen 2017-010
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen

Lun 06 Fév 2017, 18:00
Coucou,

effectivement tu es la depuis très longtemps, tu as été moins actif à un moment mais la tu es revenu en forme depuis quelques temps et tu mérites le grade. Tu reste discret et nous avons jamais rien eu à te reporcher.

Je suis pour
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen

Mar 07 Fév 2017, 01:36
Salut,

Tu as bien détaillé ta présentation IG. Cependant ton ou tes projets ne sont pas trop développés dans cette candidature. Il manque également deux parties : rappel de ta présentation IRL et ton intérêt pour le grade citoyen.

Je te conseille de bien relire le message suivant avant de postuler : https://ankarok.forumactif.fr/t169-a-lire-avant-de-postuler-au-grade-de-citoyen-ou-heros

CONTRE
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen

Mar 07 Fév 2017, 17:43
Du même avis que Cya je suis contre.
pochette45
pochette45
Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : orleans

[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen

Mer 08 Fév 2017, 20:05
comme dit orgor tu mérite le grade de citoyen car jamais rien a te reproché sur le tchat et beau build !
mais quel est ton projet au niveau build , ...
donc sa sera un CONTRE pour le moment , en attendant une autre présentation de ton projet
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen

Sam 11 Fév 2017, 18:11
Tu as 3 contre et tu ne respecte aps toutes les consignes, ta candidature est donc refusée pour le moment.

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum