Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
HeraBlack
Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2020

[Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen" Empty [Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen"

Jeu 21 Mai 2020, 02:36
Bonjour, je suis HeraBlack, petite gameuse d'une vingtaine d'années passionnée d'arts et design. Je dessine beaucoup et fais également de la modélisation 3D. Je m'intéresse aussi aux sciences, en particulier l'astronomie, l'archéologie et la paléontologie. En plus de Minecraft, je joue sur Warframe et Guild Wars 2.

Je joue a Minecraft depuis 2019 officiellement, j'adore en particulier le build et le vanilla. Sur Ankarok je suis l'heureuse propriétaire d'une petite maisonnette côté spawn Ouest! J'ai également commencé la construction d'un zoo afin de préserver la faune d'Ankarok Smile
Passer en grade citoyen me permettra surtout de construire mon zoo sur un terrain vaste et d'avoir un maximum de place pour mes animaux! Mon but étant d'avoir au moins un couple de chaque espèce de minecraft. Le style sera en accord avec le thème ouest c'est à dire médiéval (même si en réalité les zoo de l'époque se ressemblaient plus à des prisons pour animaux ^^').

Voici un aperçu de quelques builds pour mon zoo réalisés sur une map en créatif:

[Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen" 2020-014

[Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen" 2020-015

[Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen" 2020-013
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen" Empty Re: [Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen"

Sam 23 Mai 2020, 16:51
Tout est ok pour moi : )
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen" Empty Re: [Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen"

Sam 23 Mai 2020, 18:11
Bienvenue chez les citoyens Smile
Contenu sponsorisé

[Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen" Empty Re: [Acceptée] "Candidature de HeraBlack au grade de Citoyen"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum