Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
_Au5tin_
_Au5tin_
Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2021
https://www.youtube.com/channel/UCSb5g1tYPHgvaBmVGnykE4w

[Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen

Lun 08 Fév 2021, 09:09
Hééééééé Bonjour à tous !

Je présente ma candidature pour le grade de Citoyen. Je suis celui qu'on nome ''l'homme à la tour'' Smile. Je me suis présenté il y a deux semaines en précisant que j'habite en Hollande, j'ai 30 ans, et mon point fort sur Minecraft c'est la Redstone.
J'avais rejoint le server sur la version 1 quelque part en 2017. A l'époque on était que 2 ou 3 actifs. Je suis revenus il y a quelques mois quand je suis tombé par harsard sur ce server en cherchant un server survie hardcore freebuild. Quelle coïncidence Wink.

Pour ce qui est des conditions pour le grade, je pense avoir tout les pré-requis :
[Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen Profil10

j'ai également posté une présentation sur ce forum il y a exactement 2 semaines.


Je me suis installé ''près'' d'Ostran, et je compte bien développer ma ville ''Ténébreuse et galcée''. Pour l'instant, limité à 10 Chunk de claim, je me suis installé sur une petite île en bordure de monde glacé :
[Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen Curren10

Je compte bien utiliser les claims offert par le grade Citoyen pour pouvoir m'étendre sur les terres environantes et sur l'océan. Je compte construire à cour terme un port et des bateaux autour de ma base principale. J'espère également pouvoir profiter du /home et /spawn pour pouvoir augmenter mes échanges avec d'autre joueur, et ne plus à avoir à marcher 10min pour rejoindre le spawn
[Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen Futur10

Voilà je crois que j'ai tout dis.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt sur le server.

Des bisoux sur vos nez,

_Au5tin_
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen

Lun 08 Fév 2021, 21:15
Goedenavond ! Very Happy

Très très joli build que tu nous présentes là ! IG je le trouve encore plus joli ^^
Tip top pour les prérequis, tout est ok de mon côté.

Tot zo op de server !

_Au5tin_ aime ce message

OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen

Mar 09 Fév 2021, 17:32
Tout parfait !

je suis donc pour

_Au5tin_ aime ce message

DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen

Mar 09 Fév 2021, 17:33
Bienvenue chez les citoyens

_Au5tin_ aime ce message

Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de _Au5tin_ au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum