Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Lulu927
Lulu927
Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 22
Localisation : Localisation

[Refusée] Candidature de Lulu927 Empty [Refusée] Candidature de Lulu927

Mar 23 Juil 2019, 14:00
Salut à tous

   Aujourd'hui c'est le grand jour pour moi, j ai décidé de faire ma demande pour le grade de modérateur, ça fait déjà pas mal de temps que j'y pensais, mais je me lance  Very Happy

   IRL: pour vous rappelez qui je suis, moi c'est Luc, 18 ans et toute mes dents. Le CESS en poche (le bac pour les français Razz ), je me lance dans des études de vétérinaires l'année prochaine, je passe mon temps, en dehors d'ankarok, avec des animaux, et à la maison, c'est pas ce qu'il manque.
   IG: Lulu927 et Lulu pour les intimes, je suis arrivé sur Ankarok il y a de cela bien 2-3 ans, je ne compte pas les jours. J'ai commencé a jouer à Minecraft en 1.7.10. J'ai actuellement 3j de jeu IG avec le reset, mais j en avait 30j il me semble avant. Pour la 1.14, j'ai décidé de repartir de zéro et de BUILD (et oui vous ne rêver pas) une petite zone agricole dans la zone Est, et plus tard de m'attaquer (ce terme est très important) à une ville dont le style sera à déterminer. Mais bon bref trop de blabla.

   Voici quelques points me concernant:

    @Une bonne connaissance du serv, cela fait 2-3 ans que je joue sur le serv et je pense donc connaitre bien des choses et pouvoir restituer mon savoir au jeunes recrues du serveur.

    @Mon temps de jeu n'est pas le plus grand du serv mais mon assiduité a m'y connecter tout les jours ou presque est un point positif pour moi

    @Ma disponibilité, je ne joue pas souvent le soir mais je suis plus du matin, et quand il y a un problème le matin il n'y a souvent personne de connecté, enfin si notre cher OrSGoR mais bien souvent AFK  Very Happy   Razz

   @Le français, malheureusement ce point ne joue pas trop en ma faveur, cependant je travaille a remédier ceci.

   Merci de la lecture et a+ IG
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Refusée] Candidature de Lulu927 Empty Re: [Refusée] Candidature de Lulu927

Mer 24 Juil 2019, 13:52
Salut !

Il y a peu de raisons de te dire non, mais je vois que tu souhaites te consacrer à des études de vétérinaire l'année scolaire à venir .. Cela prend beaucoup de temps et d'énergie, et il est tout à fait concevable que tu n'aies pas ou peu de temps à consacrer au serveur pendant cette période.
N'hésite pas à revenir vers nous lorsque tu seras sûr de pouvoir réellement passer du temps sur Anka pour modérer ! Et oui, modérateur n'est pas qu'un grade trophée, c'est aussi beaucoup de responsabilités : )
Pour moi c'est donc un non.
N'hésite pas à MP l'un d'entre nous si tu as des questions ou des choses à rajouter.

A bientôt IG !
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature de Lulu927 Empty Re: [Refusée] Candidature de Lulu927

Mer 24 Juil 2019, 19:39
Hey Lulu!

Alors, après discussion avec le reste du staff dans notre channel super-secret, on en est arrivé au fait que même si tu es un joueur très agréable et apprécié de la communauté , nous trouvons que tu n'as pas trop le profil pour être modo (on se base sur des critères de présence, d'âge/maturité et de comportement de manière générale).
Ne prend pas ça comme un échec, ni comme une critique (ce n'est vraiment pas le cas), c'était vraiment cool de ta part de proposer tes "services", mais si ça peut te rassurer, ce grade est tout sauf un cadeau ahah.
Mais si tu veux un peu de challenge n'hésite pas à te lancer dans le build pour partir à la conquête du grade Légende Smile

A+ IG Wink
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de Lulu927 Empty Re: [Refusée] Candidature de Lulu927

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum