Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
EliasHD
EliasHD
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 19

[Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen

Dim 01 Mar 2020, 11:20
Salut, moi c'est Elias, j'ai 15 ans (du coup je suis au lycée), j'habites en banlieue Parisienne et j'aime l'escalade, le dessin, les mangas et bien sur, jouer aux jeux vidéos.

En jeu, je jouais sur ce serveur quand il s'appelait Need to Craft et je suis revenu récemment, actuellement, je suis vers le spawn sud à vider un cylindre dans l'océan pour y construire ma base. J'ai l'intention d'y mettre pas mal de fermes automatisées, dont une tour à mobs, et d'y avoir jouer avec les nouveaux villageois.
J'aimerais être citoyen car les 10 claims de base suffisent pas pour mon cylindre de 80 blocs, donc les claims du grade Citoyen m'aideraient bien.

Le cylindre en image, c'est pas incroyable pour l'instant mais bon, c'est long de vider de l'eau sans éponges ^^ :
[Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen 2020-010
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen

Lun 02 Mar 2020, 01:24
Salut !

Tes prérequis sont ok (il aurait fallu les préciser dans la candi d'ailleurs, ça aurait été sympa ^^)
Pour moi c'est bon, même si avec tous tes changements de pseudo j'ai un peu du mal à te reconnaître à chaque fois - c'est au moins le 4ème depuis tes débuts parmi nous.

A bientôt IG
EliasHD
EliasHD
Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2017
Age : 19

[Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen

Lun 02 Mar 2020, 12:15
Ouais je suis assez instable niveau pseudo ^^
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen

Lun 02 Mar 2020, 18:51
Bienvenue chez les citoyens
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de EliasHD au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum