Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Daewyn the Ice King
Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2018
Localisation : Toundra Glaciale, Au Nord de la contrée.

[Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen

Lun 22 Juil 2019, 10:09
Mes salutations, je suis Daewyn pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué. Bâtisseur de Garlas Varla, la plus grande cité du Nord, ainsi que maître des souterrains, passer citoyen m'aiderait énormément à finaliser ce projet, notamment en me fournissant en claim et en fame, ainsi qu'en reconnaissance personnelle, une chose utile pour tout être humain qui se respecte ahah. J'ai donc bien entendu les conditions requises (En théorie.) En d'autres termes : La présentation de deux semaines, le temps de jeu (Je suis tombé de nombreuses fois dans un profond coma, mais je suis encore la, malgré mon emploi du temps drogué à la morphine.) Ainsi que toutes ses subtilités. Si vous, lecteurs lectrices ou lecteurs non-binaires n'avez pas encore vu ma cité, voici quelques images, histoire de vous donner un visuel : (à noter qu'il s'agit du seul et unique projet que je mène sur le serveur, mais j'y ai consacré tout ce que j'avais, et j'y tient comme mon hypothétique gamin que je n'aurais jamais ahah.)
[Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen RpNCd8C
[Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen 1EP4pqK
[Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen LJ01vZm
[Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen SJoWBDw
(Screens par le délicieux DocVander à ce propos.)
Sur ce, bonne journée et bonne soirée.
[Edit : Maintenant j'ai les famosos 10d de jeux, et j'ai build un sénat pour corrompre tout le monde.]


Dernière édition par Daewyn the Ice King le Sam 10 Aoû 2019, 19:22, édité 1 fois
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen

Lun 22 Juil 2019, 13:38
Salut à toi Seigneur du Nord !

Même si ta lignée, tes bannerets et ton royaume sont tout à fait légitimes et nombreux, tu es - tel le Robb Stark d'Ankarok - encore un peu jeune pour accéder à un rang supérieur.
Il te manque vraiment peu : à peine deux rotations terrestres, celles qui donnent le cycle solaire quotidien, tu vois ?

Malgré toute ta bonne volonté et la splendeur des vues du domaine de Garlas Varla, le conseil des anciens ne peut encore pas t'accorder de montée en grade. Nous soutenons tout de même ton épopée vers la FAME et attendons de te revoir bientôt pour finalement accomplir ta destinée.

Edit : la corruption a fait son effet, c'est un OUI pour moi.
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen

Sam 10 Aoû 2019, 20:25
Coucou

Il est évident que je suis pour Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen

Dim 11 Aoû 2019, 10:26
Bienvenue chez les citoyen, je lock
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Daewyn au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum