Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
KriIIine
Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2018

[Acceptée] Candidature de Krillline au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de Krillline au grade de Citoyen

Mer 12 Fév 2020, 21:36
Bonjour, je m'appelle Aurélien et je suis en étude de développement web (eh oui fini la pâtisserie). J'ai 19 ans et je vis dans la banlieue de Paris. J'aime le cinéma, la musique et dessiner(mdr).

Je suis actuellement situé à côté du spawn Nord, dans mon petit château, un chemin vous y mènera si vous prenez la direction de Neraimur.

Ce grade me permettra d'agrandir mon château et de faire une liaison entre Neraimur et ma bastille. Pour faire fleurir nos échanges et permettre le déploiement de la fibre des nains.

Quelques photos in-game du projet:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de Krillline au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Krillline au grade de Citoyen

Jeu 13 Fév 2020, 22:23
Salut,

Sur le papier, tous les prérequis sont bons.

Théoriquement ok pour moi.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Krillline au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Krillline au grade de Citoyen

Ven 14 Fév 2020, 11:11
Bienvenue chez les citoyens
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Krillline au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Krillline au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum