Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen

Ven 25 Nov 2016, 18:15
Bonjour/Bonsoir à tous,

Moi c'est Gamapixel ou Gabriel dans la vraie vie.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la personne qui pimente parfois le tchat de quelques blagues assez nuls (voir pourri pour ceux qui savent). Razz
J'ai un peu plus de 14 et je vis actuellement en Bourgogne-Franche-Comté, plus précisément en côte-d'or (pays du vin et des escargots). Mon aventure sur ce serveur est ma première vraie aventure survie (et en hardcore).

J'ai (en ce jour du vendredi 25 novembre 2016) un peu plus de 5 jours IG et 20 votes.
Je suis actuellement en train de terminer un hôtel (assez moche extérieurement). affraid
[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen 2016-112

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen 2016-118

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen 2016-120

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen 2016-119

Je voudrais construire un parc d'attraction dans la plaine juste à coté. cheers
[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen 2016-121
Mais pour que mon parc ne se transforme pas en parc de l'horreur avec des Creepers partout, j'aimerais bien pouvoir le claim entièrement.
Le grade de Citoyen me permettrait d'avoir plus de claims pour protéger mon parc et peut-être même une petite ville communautaire pour le Nord.  Very Happy

Amicalement Gamapixel Razz
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen

Dim 27 Nov 2016, 19:30
Salut Smile

Bon nous avons rien à te reprocher de toute façon, de plus tu as les pré requis tu es la depuis longtemps et tu as un beau projet Smile

Ce sera un OUI pour moi.
Viixenz
Viixenz
Messages : 70
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 29
Localisation : Tulle (19)

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen

Dim 27 Nov 2016, 19:52
Et un OUI pour moi également ! Smile
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen

Dim 27 Nov 2016, 21:17
Je suis POUR les blagues de merde Smile
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen

Dim 27 Nov 2016, 23:00
POUR.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen

Jeu 01 Déc 2016, 12:48
pour
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen

Ven 02 Déc 2016, 13:22
Bienvenue chez les Citoyens Very Happy

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de Gamapixel au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum