Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
avatar
Crocwack.
Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2017

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros Empty [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Dim 26 Fév 2017, 20:59
Bonjours à vous petits poneys,

Matthieu 28 ans, j'habite en France.

Je suis membre depuis des milliers de lunes d'un monde qui accueille bâtisseurs et architectes.
Sur le champ de construction, je suis différent et surprenant. Ainsi, tout le monde sait qui je suis et me respecte.
Je porter autre fois un masque durant 2 ans, J'avais choisi de me réfugier derrière un masque d'admin sévère.

L'intérêt du grade de Héros est une étape pour être Légende, pour les claims et le 2éme home pour pouvoir dans l’immédiat chercher du quartz plu facilement.

Ma base plutôt abstrait, rempli de quartz, est sur une île flottante, à son pied je construit un village plutôt "Féerique" où les fleurs font 2-3 fois notre taille, îles flottantes....

Voici quelque image de ma base et du village.
[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros 2017-011
[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros 2017-017
[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros 2017-014
[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros 2017-015
[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros 2017-016

Pour avoir d'autre info n'hésiter pas.
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Lun 27 Fév 2017, 02:42
Candidature un peu faite à l'arrache je trouve mais enfin petit pour quand même.

Par contre je te préviens, si tu compte postuler Légende un jour on attendra beaucoup plus^^
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Lun 27 Fév 2017, 07:58
Salut !

bon en effet la candidature est légère mais bon par contre je trouve les screens un peu légé surtout que tu dévoiles pas tout ! mais bon je suis tes builds tout les jours et ta zone est vraiment très sympa je vous conseil d'aller la voir:)

Je suis pour surtout que tu es quelqu'un de discret qui n'as jamais posé problème.
YuiiChann
YuiiChann
Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 30

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Lun 27 Fév 2017, 16:30
Je suis pour
pochette45
pochette45
Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : orleans

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Lun 27 Fév 2017, 17:59
j irai voir tes builds si c est beau comme osgor dit Smile
je suis POUR aussi
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Lun 27 Fév 2017, 21:14
Oui Pochette, je confirme, c'est fort sympathique bien que le texture pack de base et la qualité des screens ne rendent pas honneur à son travail (Tu devrais au moins utiliser le faithfull!)

POUR
Mortis-honorum
Mortis-honorum
Messages : 242
Date d'inscription : 10/09/2016

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Mar 28 Fév 2017, 10:02
Pour moi c'est un oui aussi Wink oui
avatar
Crocwack.
Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2017

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Mar 28 Fév 2017, 22:20
@Krogoth j'attendrais le temps qu'il faut Wink

Oui désoler pour la qualité des screens mais c'est toujours mieux de le voir en vrai alors n’hésiter pas de venir voir mon petit coin ça serais avec plaisir de vous le montrer.
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Mer 01 Mar 2017, 14:23
Bienvenue chez les Héros! Wink

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros Empty Re: [Acceptée] Candidature de Crocwack au grade de Héros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum