Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
R3sa_
R3sa_
Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 20
Localisation : Ici et la.

[Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen Empty [Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen

Mer 04 Sep 2019, 17:13
Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Simon et je suis lycéen à Rouen en 1ère Générale.
Je suis sur le serveur depuis septembre 2018 et je joue a Minecraft depuis quelques années...
Mon projet ou plutôt mes projets (partagés avec @arthusss avec qui je joue en duo, même si j'ai 2X plus de temps de jeu que lui  tongue ) sont:

-En premier lieu un village sous-marin de style médiéval fantaisiste libre, d'une dizaine de maison et d'un complexe souterrain de salles des coffres et usines: -5294 1165

-Un village aztèques dans une jungle à proximité -avec une tour à mob souterraine-, qui va de pair avec une tour de colon espagnols. (Faits historiques inventé, ce n'est une reproduction réaliste): -5650 1208

- Un "village" troglodyte tout petit qui sert surtout de prétexte pour mettre un phare et un pont suspendue entre deux montagne: -5249 1034

-Un village médiévalo-viking (reproduction irréalistes):- 5337 1120

-Un amat d’îles volantes: -5337 1120

-Et enfin plus récemment, une salle des coffres en forme de torus dans le ciel, de style futuriste blanc et bleu: -5232 1240

Ces projets multiples et peu espacés ont pour but l’aménagement des biome alentours sans avoir un seul et même style.
Tout ces projets entamés et qui pour la plupart ne sont pas terminés (sauf le village sous-marin et quasiment le village aztèque et le Torus) prennent de la place et j'aurais besoin du grade de citoyen pour claim toutes ces zones, grief a de multiples reprises.
Je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée  Smile .
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen

Jeu 05 Sep 2019, 13:17
Tes prérequis sont ok et vos projets sont cools, rien à redire niveau comportement, pour moi ça passe : )
Juste un peu dommage que vous ne jouiez pas plus régulièrement, mais ce n'est pas un prérequis ^^
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen

Jeu 05 Sep 2019, 16:44
De même je suis POUR
Haripabo
Haripabo
Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2016

[Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen

Ven 06 Sep 2019, 06:44
Pour aussi.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen

Sam 14 Sep 2019, 08:49
Bienvenue chez les citoyens
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen Empty Re: [Acceptée] Candidature de R3sa_ au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum