Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
JM farm
JM farm
Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2018
Age : 21
Localisation : dans les nuages...

Royaume des Nains Empty Royaume des Nains

Sam 29 Déc 2018, 20:18
Bonjour !
Je suis JM_farm, je fais parite des nains.(grande surprise XD )
Deamortex c'est implanté dans le nord, (direction ouest quand vous etes au spawn nord ), il a commencé un petit village avec la chère Puce. Et là c'est moi qui apparait dans la troupe ^^; en effet la première chose que je fait après m'avoir installer et de rendre le village un peu plus grand (c'est pour ça la petite tour en rentrant).
j'ai donner un peu plus de vie au village en construisant des maisons, un moulins, une taverne (où vous pouvez goûter la Bière du Donjon).
Pendant ce temps la petite Puce c'est éclatée a faire des champs de blécdans tous les sens^^ et Deamortex à fais une petite muraille en bois (pour le RP ).
Le premiers gros projet que je me suis attaqué était la statue qui déjà n'avait pas une bonne plateforme pour la statut en elle-même et ducoup je l'ai fortifié convenablement ^^.
Et maintenant je fais avecl'aide de Deamortex et de Puce, la fameuse ville des Nains que ajoutera (un peu ) plus de terrain au Royaume des Nains.
P.S. Nous sommes pas aussi butés que notre ami Daewyn !
Des bisous et à la prochaine ^^
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

Royaume des Nains Empty Re: Royaume des Nains

Sam 29 Déc 2018, 21:20
ça manque de screens x)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum