Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Boows
Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2016

Royaume de Port-Valiar par Boows Empty Royaume de Port-Valiar par Boows

Mer 22 Aoû 2018, 12:58
Bonjour , je vous présente mon projet sur Ankarok ,

Premièrement je souhaite créer un port maritime réputer pour trouver tout ce qu'on peut chercher grâce à de nombreux "shop"  , architecturalement parlant ce sera du pur médiéval inspirer de la ville de Sarlat-la-Caneda ( Périgord) , le port et la ville se construiront sur terre et sur mer , une sorte de Venise/Bruge (à déterminer Wink )
Deuxièmement le Royaume qui l'entour avec des champs paysans , des petits hameaux , des villages mais aussi beaucoup de terraforming , rivières artificielles , montagnes , forêts crées de toutes pièce etc .
Et troisièmement faire un château et une petite ville sur un emplacement déjà définit .

Pour le moment le projet est rapide mais devrait ralentir à partir de la rentrée scolaire ( et oui merci la première S ) .

Voici quelques screens



Royaume de Port-Valiar par Boows 2018-011
Royaume de Port-Valiar par Boows 2018-012
Royaume de Port-Valiar par Boows 2018-010

N'hésiter pas à aller suivre ma chaine Youtube pour suivre l'avancé de mon projet https://www.youtube.com/channel/UCUYli0wwia9W8CyxDK_m91g?view_as=subscriber

Royaume de Port-Valiar par Boows 2018-015
Royaume de Port-Valiar par Boows 2018-014
Royaume de Port-Valiar par Boows 2018-013

Royaume de Port-Valiar par Boows 2018-017
Royaume de Port-Valiar par Boows 2018-016
Royaume de Port-Valiar par Boows 2018-018
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

Royaume de Port-Valiar par Boows Empty Re: Royaume de Port-Valiar par Boows

Mer 22 Aoû 2018, 13:46
Waow ce contenu de qualité! Shocked Très bonne vidéo et joli début de projet qui promet d'envoyer. En tout cas j'ai bien hâte de suivre tout ça, surtout avec les vidéos.
Bonne continuation! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum