Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Empty [Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende

Lun 15 Oct 2018, 11:38
Bonjour tout le monde !

Après y avoir pensé depuis le début de cette année, le grade légende est devenu un objectif m’accompagnant de plus en plus durant mes sessions de jeu. Aujourd’hui je me décide à le concrétiser en vous présentant cette candidature. Bonne lecture !  Smile

- Présentation -

Pour me présenter rapidement, je m’appel Bastien, j’ai 19 ans et je suis en 2ème année de licence en Art 3D/animation. Je me passionne pour un peu tout ce qui est créatif et artistique (3D, Dessins, Maquettes, Vidéos…), les anime/manga et le VTT. J’accorde beaucoup de temps aux loisirs et je suis de manière générale plutôt réservé (voilà pourquoi je suis loin d’être le plus actif sur le chat, mais j'y travaille ^^).
J’ai rejoint le serveur au début du mois d’avril 2016 accompagné de plusieurs amis qui ne jouent plus aujourd’hui pour la plupart. Nous cherchions un serveur UHC pour rejouer tous ensemble à Minecraft le temps des vacances de Pâques. En voyant l’ambiance générale et la maturité du serveur j’ai décidé de m’y installer et de continuer à jouer les semaines puis les mois et enfin les années qui suivirent. Malgré des périodes d’inactivité, Ankarok est depuis ce jour le seul endroit où je joue à Minecraft et tant qu’il vivra je serai là pour y poser des blocs ! Smile