Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
FreeZz_
FreeZz_
Messages : 91
Date d'inscription : 29/09/2016
Age : 24

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Empty [Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende

Lun 15 Oct 2018, 11:38
Bonjour tout le monde !

Après y avoir pensé depuis le début de cette année, le grade légende est devenu un objectif m’accompagnant de plus en plus durant mes sessions de jeu. Aujourd’hui je me décide à le concrétiser en vous présentant cette candidature. Bonne lecture !  Smile

- Présentation -

Pour me présenter rapidement, je m’appel Bastien, j’ai 19 ans et je suis en 2ème année de licence en Art 3D/animation. Je me passionne pour un peu tout ce qui est créatif et artistique (3D, Dessins, Maquettes, Vidéos…), les anime/manga et le VTT. J’accorde beaucoup de temps aux loisirs et je suis de manière générale plutôt réservé (voilà pourquoi je suis loin d’être le plus actif sur le chat, mais j'y travaille ^^).
J’ai rejoint le serveur au début du mois d’avril 2016 accompagné de plusieurs amis qui ne jouent plus aujourd’hui pour la plupart. Nous cherchions un serveur UHC pour rejouer tous ensemble à Minecraft le temps des vacances de Pâques. En voyant l’ambiance générale et la maturité du serveur j’ai décidé de m’y installer et de continuer à jouer les semaines puis les mois et enfin les années qui suivirent. Malgré des périodes d’inactivité, Ankarok est depuis ce jour le seul endroit où je joue à Minecraft et tant qu’il vivra je serai là pour y poser des blocs ! Smile

En jeu je suis présent sous le pseudo FreeZz_. Vous pouvez me croiser en train de construire par tout temps et toute heure. Le build est ce qui m’attire le plus sur Minecraft pour son coté créatif et sans limite, donc si vous passez par chez moi et que vous ne trouverez aucune usine, machine et peu de mines c’est normal il n’y en a pas ! Very Happy J’adore passer des heures à construire et l’aspect survie du jeu ne m’intéresse pas énormément en tant que tel, par contre il vient enrichir la construction avec notamment la gestion de la nourriture et le farm de ressources, qui me plaisent énormément ! J’aime aussi beaucoup échanger avec les autres joueurs du serveur, que ce soit pour vendre des ressources ou s’entraider.

- Mes projets -

J’ai actuellement 2 projets principaux. Le premier : L’île de Skolma, construit sur 2 ans est une île champignon que j’ai transformé en ville fantastique avec un château, une grande mine, un peu plus d'une centaine de maisons différentes, des champs, des hameaux et des alentours aménagés. D’extérieur, le projet est terminé mais il reste encore des intérieurs et une partie de la mine à finir. L’année dernière ce projet m’a conduit à un « burn-out » de minecraft me forçant à arrêter. A chaque fois que je me connectais avec l’envie de rejouer, voir ce grand projet qui m’attendais me faisait instantanément fermer le jeu. J’ai donc plus ou moins stoppé Minecraft pendant quelques mois et le projet est aujourd’hui toujours en pause. Je suis juste retourné finir le terraforming et la végétation ces deux dernières semaines pour avoir un résultat plus abouti.
Il était temps de me changer les idées avec autre chose. J’ai donc retrouvé ce printemps une grande motivation pour le jeu grâce à un second projet au nord qui me tiens énormément à cœur : L’abysse, un gouffre géant organisé en paliers regroupant toute sortes de biomes, créatures et quêtes à accomplir. Je m’inspire de l’anime Made in abyss et compte m’y consacrer à plein temps ces prochaines années. Smile

Pour plus d’informations sur ces deux projets -notamment l'histoire qui entoure l'île de Skolma-, voici le lien de leurs topics respectifs :

Skolma : https://ankarok.forumactif.fr/t177-freezz_-mines-cite
L'abysse : https://ankarok.forumactif.fr/t696-freezz_-les-profondeurs-de-labyss-0-6

- Le grade -

Devenir légende, pour moi c’est avant tout un titre, une marque de ce que l’on a pu accomplir sur le serveur. A mes débuts je n’avais jamais envisagé de le devenir car ce grade me paraissait vraiment trop loin et prestigieux, inatteignable en quelque sorte. Aujourd’hui, je souhaite le devenir pour ce qu’il représente et me montrer que j’ai pu m’intégrer dans votre communauté ainsi que ce que j’ai pu réaliser durant ces quelques années en votre compagnie. C’est aussi une grande source de motivation et de gratification. En plus du sens qu’il représente, les avantages de ce grade me seraient très utiles pour mon nouveau projet. J’utilise actuellement 3 bases entre lesquelles je navigue régulièrement pour réaliser mes constructions, avoir un home supplémentaire me permettrait d’économiser le temps des aller retours pour le passer à construire ou farmer des ressources. Cela me permettrait aussi de réaliser plus d’échanges avec les autres membres du serveur, mes ressources étant éparpillées entre les différentes bases pour servir à leur construction. Le /top me permettrait de bouger plus rapidement entre les paliers de mon dernier projet et permettre l’installation de beacons pour le minage d’environ 2 à 3 millions de blocs dans un futur proche.

Voici quelques screenshots de mes deux projets :

Skolma

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende 6fljYmP

Screenshots:

L'abysse

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Bi6gOTk

Screenshots:


Voilà c'est à peu près tout, j’espère ne pas m’être trop étendu et en attendant votre réponse je vous dis à très bientôt sur le serveur. Smile
Littlblucherry
Littlblucherry
Messages : 643
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 32
Localisation : J'ai oublié

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende

Lun 15 Oct 2018, 18:40
O U I

C'est un grand oui.
Enfin.
Depuis le temps !

En plus du build, terra et autre, j'aime énormément les préparatifs (préprojet, dessins etc) et surtout l'histoire ! Les lieux ont un lore ! Et ça, j'achète !
Pour moi la somme de tout ce travail mérite amplement le grade Légende.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende

Lun 15 Oct 2018, 21:01
oui pour moi aussi.
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende

Mar 16 Oct 2018, 18:41
Salut!

Une bonne candidature pour un très bon constructeur, c'est évidemment un OUI pour ma part Smile

Si je devais chipoter, je dirai que dans son ensemble l'île champi donne un aspect un poil trop gris et austère. Après c'est sûrement le projet et l'ambiance que tu souhaites donner qui veulent ça. En espérant te voir travailler cette fois des choses plus colorées dans ton projet de l'Abyss, surtout avec les ajouts de cette formidable MAJ 1.13! Smile
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende

Mar 16 Oct 2018, 19:10
Ce sera également un oui de ma part.

Hate de voir la suite de l'Abyss Smile
Haripabo
Haripabo
Messages : 83
Date d'inscription : 28/09/2016

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende

Jeu 18 Oct 2018, 10:15
Ouai ouai ouai, ouai ouai ouai ouai ouai, mouai, bon bah, oui.
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende

Lun 22 Oct 2018, 13:35
C'est un oui aussi Smile
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende

Dim 04 Nov 2018, 14:03
Bienvenue chez les légende
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende Empty Re: [Acceptée] Candidature de FreeZz_ au grade de Légende

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum