Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas

Pour ou contre ce projet ?

8 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 8
 
92BebePhoqueMort
92BebePhoqueMort
Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Picardie

[Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini Empty [Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini

Ven 20 Juil 2018, 16:14
Bonjour à tous.

Avec la sortie de la 1.13, ma motivation de jeu revient, et mon envie de m'investir sur le serveur avec. Alors que je tentais de m'endormir l'autre nuit, j'ai eu une idée: mettre en place régulièrement des courses hippiques sur le serveur (gérées par votre serviteur (moi-même)). Ces courses seraient rythmées par des prix pour les vainqueurs et par un système de paris pour les spectateurs (et accessoirement par un système de bar/restauration de luxe).

Reste néanmoins une question en suspens, raison pour laquelle je poste mon projet si tôt, alors même que le serveur n'est pas encore passé en 1.13. Cette question est d'une importance capitale, car c'est des réponses à celle-ci que découlera toute la suite de mon projet. La question est la suivante: Y a-t-il quelqu'un d'intéressé (tant pour le côté spectateur que par le côté jockey) ? En effet, si personne n'a d'intérêt pour cette idée il me serait désagréable de passer un certain temps à planifier et mettre en place les infrastructures et la gestion pour que je sois seul à regarder le non-spectacle.

Merci aux gens qui répondront, même négativement.
Vous pouvez donner votre avis via le sondage présent en haut de page.

BébéPhoqueMort


Dernière édition par 92b - 92BebePhoqueMort le Mar 16 Oct 2018, 11:19, édité 4 fois
Lulu927
Lulu927
Messages : 81
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 22
Localisation : Localisation

[Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini Empty Re: [Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini

Ven 20 Juil 2018, 16:18
moi je suis chaud ça pourrai me lancer dans un projet de trouver le meilleur cheval, un peu comme l hippodrome d aypierre (les vrais savent)
92BebePhoqueMort
92BebePhoqueMort
Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Picardie

[Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini Empty Re: [Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini

Ven 20 Juil 2018, 16:21
L'objectif serait en effet de faire concourir les gens afin de déterminer quel joueur est le meilleur jockey et quel cheval a les meilleures stats. A la différence de l'hippodrome d'Aypierre, l'idée serait ici de rassembler un maximum de joueurs afin d'avoir un vrai public et de vrais enjeux.
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini Empty Re: [Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini

Ven 20 Juil 2018, 19:36
Plutot cool comme idée, si c'est régulier, ca rajoutera un enjeu au joueur qui ne savent plus quoi faire.
Pour facilité le projet et si kro est d'accord, je m'engage a rendre les portails entre les spawn compatible avec les montures !
DocVander
DocVander
Messages : 508
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Dins ch'nord
https://newpixel.coffee

[Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini Empty Re: [Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini

Ven 20 Juil 2018, 20:32
Bon j'avais 5min a perdre ducoup c'est fais, en 1.13 le passage dans les portails et le /spawn, /home tp votre monture
92BebePhoqueMort
92BebePhoqueMort
Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Picardie

[Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini Empty Re: [Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini

Ven 20 Juil 2018, 22:15
Wow, c'est une fonctionnalité plutôt intéressante, merci ! En effet cela devrait faciliter le transport des montures jusqu'au futur centre équestre et potentiellement ramener plus de joueurs, je ne puis en être que satisfait !
92BebePhoqueMort
92BebePhoqueMort
Messages : 85
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 23
Localisation : Picardie

[Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini Empty Re: [Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini

Sam 21 Juil 2018, 02:42
Par contre je préviens de suite, étant donné que je rentre en prépa l'année prochaine (2018-2019), même si j'ai l'envie de mettre en place l'hippodrome je n'aurai je pense pas beaucoup de temps libre, donc ne comptez pas sur la mise en place de courses avant au moins 2019. Surtout si je conserve mon modèle actuel, plus grand build de ma vie.
Contenu sponsorisé

[Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini Empty Re: [Terminé] Les courses hippiques sans-nom-actuellement-défini

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum