Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
MrSouls
MrSouls
Messages : 79
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 25
Localisation : Namur

[Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende Empty [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende

Jeu 25 Mai 2017, 23:42
Salut à vous Oh dirigeant d’Ankarok !

Je me risque en ce jour à vous demander de vous repenchez sur mon cas pour une accession au grade de Légende.

Je me re-présente brièvement , Je n’ai toujours pas changé de nom et je m’appelle donc  toujours  Yoann dans les terres non-Ankarokiennes . J’ai passé le cap de la majorité il y a de cela un peu plus d’un mois et je suis toujours dans le même parcours scolaire qu’il y a 2 mois, les sciences sociales. Par la suite je pense m’orienter dans le domaine de la cuisine (traiteur, cuisinier). Je joue au jeux vidéo depuis très longtemps et j’ai déjà foulé la terre de Giélnor (Runescape), Le monde des 12 (Dofus, Wakfu, on y est tous passé ^^), la faille de l’Invocateur (League of legend) et bien d’autres,… En dehors de tout cela je suis animateur louveteau (8-12ans) à mon unité scoute.

In game Souls fais son petit bout de chemin depuis quelques temps déjà (je ne saurais plus dire depuis quand mais ça fait déjà pas mal de temps). Depuis le temps de sa dernière candidature ou il n’avait créé qu’une partie d’un village asiatique (lien du topic présent sur le forum : HTTP://FORUM-MC.ANKAROK-GAMING.FR/T337-RIZ-ASIATIQUE-PREMIER-PROJET-D-UN-NOOB-DE-L-ARCHITECTURE). Il a changé de vitesse et a mené à bien deux autres projets, bien  que plus petit, à terme.

Souls a donc maintenant à son actif buildingesque le temple de Faunus et de Pan : http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t476-le-temple-de-faunus-et-de-pan
Et un petit village médiéval-nordique : http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t522-nom-de-village-medieval-nordique

J’ai fait quelques pauses de jeu à mon début mais j’ai pour projet actuel de finir mon village asiatique (il serait temps) et d’ensuite mener d’autres projets dans la région de l’Est ou du Nord. Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire par la suite mais je suis toujours attiré par un projet qui serais tourné vers la cité Inca ou Maya.

Depuis ma précédente candidature, je pense avoir beaucoup évolué dans le domaine du build , que ce soit pour faire des bâtiments possédant 3 couches de relief ou pour terraformer ( comme la falaise réalisée dans mon village nordique) et je pense pouvoir m’améliorer assez vite à l’avenir vu mon rythme de jeu et le temps que je passe en créatif pour essayer de me surpasser.

Comparé à il y a quelques mois, le grade légende me serais réellement utile pour la double tp qu’il procure. En effet, m’étant installé au Nord dans un grand manoir en cours de peaufinement, les trajets entre ma base et mes projets me prenne beaucoup plus de temps qu’auparavant. La double tp me permettrait donc (j’espère) d’augmenter considérablement mon rythme de construction et de progression Smile .
Pour les conditions d’accès au grade Légende :

-Je pense être relativement actif en jeu et sur le forum, pour ce qui est de sur le Discord les meme raison sont toujours presente(je suis souvent deja occupé en vocal le soir avec ma copine)

-J’en suis a plus de 60 votes sur le serveur.

-Je n’ai jamais été kick/banni et en conclu donc que j’ai une attitude relativement correcte.

-Au niveau du build, j’ai fait de gros progrès et je pense m’améliorer encore plus dans les mois qui viennent afin de proposer au serveurs de jolies zone Smile . Mais je ne me permettrais pas de m’auto qualifier de très bon builder.

Quelques screens de mes builds :
Village asiatique:
Le temple de Faunus et de Pan:
Le village nordique et médiéval:
Mon petit manoir pas du tout finis:

Je vous remercie de m’avoir lu et d’avoir pris le temps de reconsidérer ma demande en fonction de ce qui à changer en l’espace de ces quelques mois.

Bon jeu a vous Smile

Souls
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende Empty Re: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende

Sam 27 Mai 2017, 09:37
Salut,

Pour moi ce n'est toujours pas suffisant niveau build. Il y a du progrès mais par encore assez
C'est donc NON
OrGoR
OrGoR
Messages : 421
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 41
Localisation : 71

[Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende Empty Re: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende

Sam 27 Mai 2017, 09:38
Bon alors pour ma part une chose est sur c'est que tu as fait de sacré progrès en build ta dernière zone est vraiment pas mal.

Mais je penses qu'il te reste encore à travailler sur l'ambiance de tes zone ça manque d'âme essaye de bosser sur la décoration extérieur ajout de petit coin de repos, des bancs des lampadaires des charrettes fin y a pas mal de choses possible.

En tout cas très belle évolution hâte de voir la suite.
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende Empty Re: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende

Jeu 01 Juin 2017, 12:16
Du même avis que Cya et Orgor, Je dis donc non.
pochette45
pochette45
Messages : 122
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 46
Localisation : orleans

[Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende Empty Re: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende

Jeu 01 Juin 2017, 20:56
tu créer de belle chose ma fois mais sa sera comme mais collegue un NON
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende Empty Re: [Refusée] Candidature de MrSoulss au grade de Légende

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum