Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
matth19
matth19
Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 23

[Refusée] candidature legende matth19 Empty [Refusée] candidature legende matth19

Sam 20 Mai 2017, 14:17
bonjours,
je vous rappel qui je suis, un suisse de 16 ans qui est sur ce serveur depuis environs un ans. J'ai amener sur ce serveur Mralec, ben002, umuchique
je désir être une légende pour mon estime, le /top,  pour pouvoir claim toute ma base, et pour pouvoir voir se que je vaut selon l'exceptionnel staff (non j'essaye pas de vous flatter noooon)  
désoler pour mon nombre de vote, chez moi ça bug j'ai voté bien plus que 2 fois.
bon comme je n'aime pas les hypocrite je ne vais pas dire en quoi je mérite d'être une legende mais qu'elles sont mes défauts sur minecraft:
- je ne prépare pas mes builds en créatif je les fait directement.
- je ne me focalise pas que sur un projet, actuellement j'en ai 5 en cours.
bon maintenant je vais vous présenter mes différents projet:
un village ninja en boulot et acacia, c'est un de mes premier projet donc le niveau de build et pas forcement terrible mais je vous le présente quand meme. [Refusée] candidature legende matth19 2017-011

- j'ai aussi crée une chaine de piques de montagne[Refusée] candidature legende matth19 2017-010

-un village asiatique projet en commun avec morales umuchique ben002
[Refusée] candidature legende matth19 2017-012
-une cité sous terre[[Refusée] candidature legende matth19 2017-018
[Refusée] candidature legende matth19 2017-017

-une cité démoniaque
[Refusée] candidature legende matth19 2017-013
je sais que vous préférez que mon projet soit fini mais je continue ces 5 projets en même temps, je ne sais pas si vous considéré mon niveau comme suffisant pour une légende mais je vous laisse juger de se point par vous même, et si tout mes build ne sont pas représenter par les screens je vous invite a aller voir par vous meme, en attend d'une bonne ou une mauvaise réponse je vous dit bonne journée
343MrJack
343MrJack
Messages : 345
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 28
Localisation : Sidh

[Refusée] candidature legende matth19 Empty Re: [Refusée] candidature legende matth19

Sam 20 Mai 2017, 16:54
Alors non a mon avis tu n'as pas le niveau de build
Cyanose
Cyanose
Messages : 199
Date d'inscription : 09/09/2016

[Refusée] candidature legende matth19 Empty Re: [Refusée] candidature legende matth19

Sam 20 Mai 2017, 17:39
Je rejoins Jack, pour moi ce n'est pas suffisant non plus

NON
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] candidature legende matth19 Empty Re: [Refusée] candidature legende matth19

Sam 20 Mai 2017, 18:01
Builds très très insuffisants, et la candidature est loin de respecter ce qu'on attend.

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Refusée] candidature legende matth19 Empty Re: [Refusée] candidature legende matth19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum