Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
K4yse
Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2016

[Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen Empty [Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen

Jeu 15 Déc 2016, 17:44
Bonjour a tous,
il est temps pour moi de faire ma demande de grade au rang citoyen.Je m'appelle franck;K4yse IG;résident du spawn ouest. Je suis gérant d'un restaurant et "jeune" papa,de 39 ans bientôt au mois de janvier prochain.(suggestion de cadeau:tete de wither squelette Wink ).je suis présent sur le jeu assez régulièrement surtout quand je suis en mode "nounou" avec mes 2 monstres de 2 et 3 ans.

J'ai néanmoins trouvé le temps de terminer en partie mes principaux projets (maison,usines etc ...)
[Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen 2016-112
[Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen 2016-113
[Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen 2016-114
[Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen 2016-115
[Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen 2016-116
Je ne suis pas le plus loquace sur le chat mais je suis avec plaisir les péripéties de chacun.

J'ai plutôt été déçu par mes différents essais sur les serveurs multi,mais j'ai finalement trouvé sur Ankarok un serveur sérieux,avec un staff mature ou les constructions des joueurs sont respectées,pas ou peu de grief et pas de PVP...enfin...ALLELUIA!!!

Ce qui a motivé ma demande de grade c'est de pouvoir enfin toucher du doigt le fameux Saint Graal:le /home et ainsi m'éviter de traverser la moitié de la map avec l'inventaire plein de nourriture parce que toute les zones sont claims par Orgor X).

Enfin pour mes projets futurs,j'ai plusieurs idées en tete,comme faire une construction adaptée au thème de chaque spawn ou encore une cité fantastique (un gros challenge en survie,mais meme pas peur) et pour terminer participer au projet needpolis.

Dans l'attente d'une réponse,je vous dit a bientôt sur le jeu Smile
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de K4yse au rang de Citoyen

Jeu 15 Déc 2016, 18:12
Désolé mais tu ne rempli pas tous les critères pour pouvoir postuler à ce grade.

https://ankarok.forumactif.fr/t169-a-lire-avant-de-postuler-au-grade-citoyen-ou-heros

Je lock.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum