Retrouvez ici toutes les infos de la communauté et les partages des joueurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umuchique

MessageSujet: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen   Lun 6 Fév - 17:41

Hello!
Je m'appelle Umuchique et souhaite poster ma candidature pour le rang de citoyen car j'apprécie vraiment ce serveur et souhaite faire encore plus de choses ! J'ai commencé en même temps que mes amis MrAlec et Matth19 mais contrairement à eux, j'ai été un peut mois actif.
J'ai fait vraiment pas mal de build, d’abord dans notre ancien village (au spawn Est) et maintenant je passe la plus part de mon temps au nouveau village qu'on se partage avec Matth19, MrAlec et Ben002.
Ma dernière construction est une ferme à fer, près du village. Mais j'ai fait pas mal de choses en même temps (oui j'aime faire pleins de choses en même temps) comme par exemple, un changement de salle des coffres, pas mal de minage avec haste et surtout j'ai découvert les Elytras !!  :3

Il y a quelques screen de ma maison (thème Japonais) en bas :
Pour ma présentation: http://forum-mc.ankarok-gaming.fr/t64-presentation-de-umuchique

Revenir en haut Aller en bas
OrGoR

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen   Lun 6 Fév - 18:00

Coucou,

effectivement tu es la depuis très longtemps, tu as été moins actif à un moment mais la tu es revenu en forme depuis quelques temps et tu mérites le grade. Tu reste discret et nous avons jamais rien eu à te reporcher.

Je suis pour
Cyanose

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen   Mar 7 Fév - 1:36

Salut,

Tu as bien détaillé ta présentation IG. Cependant ton ou tes projets ne sont pas trop développés dans cette candidature. Il manque également deux parties : rappel de ta présentation IRL et ton intérêt pour le grade citoyen.

Je te conseille de bien relire le message suivant avant de postuler : http://ankarok.forumactif.fr/t169-a-lire-avant-de-postuler-au-grade-de-citoyen-ou-heros

CONTRE
343MrJack

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen   Mar 7 Fév - 17:43

Du même avis que Cya je suis contre.
pochette45

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen   Mer 8 Fév - 20:05

comme dit orgor tu mérite le grade de citoyen car jamais rien a te reproché sur le tchat et beau build !
mais quel est ton projet au niveau build , ...
donc sa sera un CONTRE pour le moment , en attendant une autre présentation de ton projet
Krogoth
Fondateur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen   Sam 11 Fév - 18:11

Tu as 3 contre et tu ne respecte aps toutes les consignes, ta candidature est donc refusée pour le moment.

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen   

[Refusée] Candidature d'Umuchique au rang de Citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1