Ankarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen Empty [Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen

Lun 26 Sep 2016, 11:46
Bonjour/Bonsoir à toute et à tous

Voilà je me re/présente je suis Spik78
J'ai 17 ans  j'habite à Paris et je postule pour le grade citoyen.

Je postule pour le grade Citoyen car je pense que je remplis les normes pour pouvoir l'obtenir.

Le grade me permettrai d'avoir un autres "statut" façe à la communauté et aussi d'agrandir ma propriété.

Je suis à l'écoute des joueur des que je peut je propose mon aide (pas contre des ressources comme certains è_é) et je m'occupe des nouveaux aussi quand il demande du stuff ou si il ont des question.

Voilà ma présentation date maintenant de 1 mois et demi (elle est sur l'ancien forum) Littblucherry à parvenus à la retrouver Merci encore *_*

Merci. MrJack Docvander Mortis OrGoR Pota Hari Krogoth et tout les autres !
Ankarok
Ankarok
Messages : 85
Date d'inscription : 04/09/2016
https://ankarok.fr

[Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen

Lun 26 Sep 2016, 14:27
Et sinon ton projet ?

Parce que si tu as bien lu les pré-requis et la marche à suivre, il t'es demandé de présenter un projet.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen

Lun 26 Sep 2016, 14:34
Je n'est pas vraiment de projet à vrais dire , pour l'instant je veut juste m'occuper de ma base continuer à ambélire les alentours de cette dernière , je voulez faire une hôtel pour les nouveau joueurs au début mais ça a déjà était fait.
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen

Lun 26 Sep 2016, 14:58
Après je voudrais continuer à build ma maison modern et fair le plus de ferme automatique possible
Enfin du moin sela qui me serve et aussi faire une grande librérie pour mêtre des livre anchenté dedans
Fair un petit coin shop pour les livre les plus intéressants et un coin musé pour mêtre les livre que je considère comme spéciale : les livre du débutant, les blague de Doc ou autres bouquins historique . enfin faut les trouver encore Smile du coup c'est un objectif de taille selon moi.

J'aurais donner quelle que photo de mes projet mais mon PC pourri ne parviens pas à ouvrir de page internet du coup mais message qui sont sur le forum sont écrits et posté avec mon télé phone et ma tablette.
Krogoth
Krogoth
Fondateur
Messages : 233
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 33

[Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen

Lun 26 Sep 2016, 19:13
Tu n'as pas lu correctement les consignes, qui ne sont pourtant pas bien compliquées...

C'est donc refusé, tu recommenceras en respectant les indications.

Et par pitié, relis-toi, y a des fautes de CP partout...

Je lock.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen Empty Re: [Refusée] Candidature de Spik78 au grade de Citoyen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum